La Team Eufonie en musique !

Surprise de la part de collaborateurs d'Eufonie, pour les fêtes de fin d'année !


Ils se sont réunis pour créer un Lip Dub sur le titre "Happy !", afin de célébrer les valeurs de notre entreprise : travail, complicité, esprit d'équipe, convivialité.

Encore un énorme merci à tous les participants, à ce beau moment de partage rempli d'émotion et de gaieté :-)

Découvrez leur vidéo ci-dessous :

Grâce à la prestation d'Eufonie, le site de rencontres Meetic remporte le Grand Trophée Qualiweb/Stratégies 2015 !

Le 11 février 2015 a eu lieu la cérémonie de remise des prix du label Qualiweb/Stratégies 2015. Ce dernier récompense l'excellence de la relation client en ligne de 18 sites, par secteur d'activité (beauté, automobile, assurances, luxe, e-commerce, etc.). Le service client de 360 sites est ainsi analysé (rapidité, pertinence, qualité orthographique, personnalisation de la réponse apportée, etc.) suite à l'envoi de 7 courriels mystères à leurs conseillers clientèles.

 

Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie (société spécialisée dans l'outsourcing des activités relation client) avait reçu en 2013 et 2014 le premier prix dans la catégorie « Annonces – Bons Plans » (plus d'infos dans notre rubrique "Nos Récompenses").

 

Cette année encore, la qualité de son service client francophone en ligne, dont est en charge Eufonie, a non-seulement été reconnue via l'obtention du premier prix catégorie « Annonces – Bons Plans », mais Meetic est également ressortie vainqueur du Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, avec la note qualité de 93,7% !

Meetic et Eufonie, n°1 au classement général Qualiweb 2015 Meetic et Eufonie, n°1 au classement général Qualiweb 2015

Une première pour ce service, mais également pour Eufonie qui devient la première société à Madagascar à obtenir ce prix, pour le compte d’un de ses clients !

 

 

Une importante reconnaissance illustrée à la Une du magazine "Stratégies" n°1801 :

Meetic en couverture du magazine "Stratégies" n°1801 Meetic en couverture du "Stratégies" n°1801

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailingLa règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne. ».

 

Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

 

Extraits du magazine "Stratégies" n°1801 du 12/02/15, p.12

>> Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations ? Obtenir un devis pour l'externalisation de votre relation-client ?

Meetic France : Élu Service Client de l’Année 2014 !

Eufonie, votre partenaire offshore en relation client, est heureux d'annoncer que son client Meetic France a obtenu le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie site de rencontres !


Déjà lauréat du prix Qualiweb 2013 catégorie Bons plans (votre notre article plus bas), Meetic confirme ainsi son implication et le professionnalisme de sa relation client « au service de la plus grande communauté de célibataires ».

L'équipe Meetic France, lors de la remise du prix. L'équipe Meetic France, lors de la remise du prix.

Une étude réalisée par Inference Operations – Viséo Conseil, de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère, au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations internet et réseaux sociaux.


Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés ! Un jolie succès partagé avec d'autres sociétés hautement reconnues pour la qualité de leur service clients (BforBank, Nespresso, Philips, Nestlé, vente-privée, etc.).

 

Bravo à l'ensemble des équipes !

 

>> Vous aussi, vous souhaitez construire une relation de qualité avec vos clients ?

Qualiweb 2013 : Meetic et Eufonie n°1 de leur catégorie !

Le 13 février 2013 s’est tenue la Remise des Trophées Qualiweb/Stratégies au Pavillon Vendôme, un événement attendu par toutes les grandes entreprises du web francophone. Cette cérémonie annuelle, organisée par l’institut d’études marketing indépendant Cocedal et le magazine de la relation client Stratégies, récompense depuis maintenant 15 ans les marques et entreprises les plus impliquées et performantes dans le domaine de la relation client.

 

17 secteurs d’activités ont été testés, représentant un pannel de 315 grandes marques allant de Nespresso à Guerlain, Vente-privée, Meetic ou TF1.

 Et cette année, Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie Bons Plans et Petites Annonces ! Une superbe victoire vécue également par la société Eufonie, partenaire offshore de Meetic pour la gestion de sa relation client par email. Eufonie, basée à Antananarive depuis mars 2012, devient ainsi le premier prestataire en outsourcing relation client (email, modération de contenu, actions anti-fraude, etc.) à Madagascar obtenant ce prix ! Un beau succès prouvant l’intérêt exponentiel et la qualité forte de l’outsourcing CRM sur l’île rouge.

 

Cette victoire est d’autant plus belle que Meetic arrive 5ème sur 315 au classement général, juste derrière les grandes marques Vente-privee.com (n°1 au podium), Nespresso, Dior Parfums et Guerlain, avec la note Qualiweb de 90,1%.

 

>> Vous souhaitez consulter le classement Qualiweb 2013 au complet ? Rendez-vous sur le site de Cocedal Conseil.

 

>> Envie d’obtenir plus d’informations sur la société Eufonie ? Découvrez nos différentes solutions et services.

 

>> Vous aussi, vous souhaitez externaliser votre relation client au sein de notre société ? Contactez-nous directement ou envoyez-nous votre appel d’offre à l’adresse mail contact(at)eufonie.fr !

 

Meetic et Eufonie, 5ème au classement général Qualiweb 2013 Meetic et Eufonie, 5ème au classement général Qualiweb 2013

Eufonie apporte son expertise à la société Senior Media

Eufonie, partenaire offshore en relation client, obtient une nouvelle référence client de qualité : Senior Media, le spécialiste du lead senior !

 

Créée en 2010, Senior Media est une plateforme d'intermédiation et un développeur de sites web, spécialiste des services aux seniors. Leader en France, elle rassemble actuellement une trentaine de sites dédiés. Fort de nombreux partenariats et regroupant plus de 1 000 collaborateurs, Senior Media a généré environ 8 millions de pages vues et 3 millions de visiteurs.

 

Actuellement en très forte croissance, Senior Media a souhaité confier à Eufonie l'enrichissement et la qualification de ses bases de données.

FamiHero fait confiance au spécialiste de la relation client offshore, Eufonie !

Eufonie est heureux d'annoncer qu'à partir d'août 2013, nos équipes francophones serons en charge de la modération du site FamiHero !

 

Vous cherchez une nounou, un jardinier, un bricoleur, etc.? FamiHero met en relation des familles avec des "Héros" proposant leur service à la personne. Une solution simple, efficace et surtout de confiance pour répondre aux besoins de chacun, même à la dernière minute.

Pour assurer la qualité et le sérieux du site, Eufonie sera ainsi en charge de la modération des contenus générés par les utilisateurs (UGC : photos, annonces textes, références, etc.).

 

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.