Nos offres d'emploi en cours

 

Pour postuler, rien de plus simple !

 

- Merci d’adresser votre candidature par e-mail à l'aide de votre CV, lettre de motivation et n° de téléphone à l’adresse recrutement(at)eufonie.fr

- Ou déposez votre dossier directement dans nos locaux à Ambodivona, Tana Water Front, Bâtiment 35, 2ème étage au-dessus de Canal Sat.

 

Seules les candidatures présélectionnées seront contactées. Elles feront ensuite l’objet d’un entretien, et passeront un test d'aptitudes.

A l'issu de cela, les futurs collaborateurs retenus seront recontactés.

 

Rédacteur web francophone

Eufonie recherche activement un rédacteur web francophone pour une entreprise qui propose des solutions en e-commerce complètes.

 

Votre mission :

Rédiger des textes de référencement pour les différents sites du client sur diverses thématiques.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client est exigée ;
- Maitrise totale du français à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;
- Aptitude à livrer 250 mots par heure ;
- Aptitude à rédiger sur diverses thématiques ;
- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

 

Horaires de l’activité : lundi au vendredi, de 09h à 18h 

Conseillers clientèles francophones

Eufonie recherche activement des conseillers clients francophones pour un service de renseignement téléphonique.

 

Votre mission :

Donner les coordonnées téléphoniques d’un particulier ou des professionnels et surtout mettre en relation les appelants avec les interlocuteurs qu’ils souhaitent joindre.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client est exigée ;
- Maitrise totale du français à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;
- Maitrise totale du français à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent
- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

 

Horaires de l’activité : lundi au vendredi de 08h à 20h (heure France)

Conseillers clientèles bilingues allemand / français

Eufonie recherche activement des conseillers clients bilingues germanophones et francophones, pour un site spécialisé dans la vente de balise de localisation.

 

Votre mission :

- Assurer le service client par email (suivi des commandes, service après-vente, etc.) ;
- En appel entrant, assister le client dans le suivi de leurs commandes, le service après-vente, etc.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client est un atout ;
- Maitrise totale du français et de l’allemand à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;
- Maitrise totale du français et de l’allemand à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent ;
- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

 

Horaires de l’activité : lundi au dimanche de 09h à 20h 

Responsable opérationnel d’activité (H/F)

Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vous travaillez en bonne intelligence avec ce dernier afin d’assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs, qualitatifs et financiers fixés pour chacune des activités dont vous êtes en charge. Vous êtes également l’interlocuteur privilégié du Client.

 

Votre mission :

 

Manager votre équipe (agents et superviseurs) :

- Encadrer votre équipe dans ses missions au quotidien, sur différentes activités (appels entrants, appels sortants, traitement de mails, rédaction, modération etc.) ;

- Animer les réunions d’équipes et les débriefings (relayer l’information et garantir une bonne communication) ;

- Réaliser tous les Entretiens Annuels d’Evaluation de votre équipe.


• Assurer les missions de contrôle de la production :

- Définir et suivre les indicateurs de mesure de la production au travers des reportings ;

- Présenter les résultats (objectifs de performance, de qualité, de productivité), analyser les écarts éventuels entre les objectifs et le réel, établir un plan d’actions correctives si besoin ;

- Optimiser la planification et l’organisation des ressources ;

- Contrôler la bonne application des procédures relatives à la production.

 

• Manager votre équipe :

- Assurer le suivi du professionnalisme de votre équipe au quotidien ;

- Prendre les mesures correctives si besoin.

 

 • Former votre équipe :

- Maitriser parfaitement les procédures propres à l’activité ;

- Dispenser les formations initiales métiers et les formations continues sur les produits ;

- Assurer la montée en compétences de votre équipe et garantir sa performance ;

- Détecter les talents, en présentant à votre supérieur hiérarchique les éléments à fort potentiel.

 

• Animer votre équipe :

- Garantir la cohésion de votre équipe et transmettre une bonne dynamique ;

- Valoriser les bonnes performances individuelles et collectives.

 

 

Votre profil :

- Niveau Bac+2 minimum avec une expérience réussie sur un poste similaire souhaitée, dans le domaine de de la Relation Client ;

- Maitrise impérative du français à l’oral et à l’écrit, l’anglais serait un plus ;

- Fort leadership ;

- Esprit d’équipe ;

- Pédagogie et patience ;

- Rigueur et professionnalisme ;

- Maitrise des outils bureautiques et du pack Office.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes.

Candidatures spontanées

Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies ?

Vous aimez communiquer et savez faire preuve d'empathie ?

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du service client, de la modération de contenu web, ou bien en tant qu'opérateur de saisie ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre dynamisme ?

 

Rejoignez l'équipe Eufonie !


Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement(at)eufonie.fr

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

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