Nos offres d'emploi en cours

 

Pour postuler, rien de plus simple !

 

- Merci d’adresser votre candidature par e-mail à l'aide de votre CV, lettre de motivation et n° de téléphone à l’adresse recrutement(at)eufonie.fr

- Ou déposez votre dossier directement dans nos locaux à Ambodivona, Tana Water Front, Bâtiment 35, 2ème étage au-dessus de Canal Sat.

 

Seules les candidatures présélectionnées seront contactées. Elles feront ensuite l’objet d’un entretien, et passeront un test d'aptitudes.

A l'issu de cela, les futurs collaborateurs retenus seront recontactés.

 

Directeur de production

En tant que membre de la Direction, votre rôle s'articule autour de 2 grands axes :

- la direction et le pilotage de la production de notre centre de contacts ;
- le management quotidien des 150 collaborateurs du service production, à travers votre équipe de responsables d’activités / superviseurs.
 

Gestion des activités de production :

- Piloter vos équipes afin d’assurer la bonne marche des activités ;
- S’assurer continuellement de la bonne application des procédures, et travailler à la satisfaction de nos clients ;
- Mettre en œuvre les actions d’amélioration permettant d’atteindre les objectifs fixés.

 

Coordination des services et management de vos collaborateurs :

- Transmettre des méthodes efficaces de travail et de management, et vérifier leurs bonnes applications ;
- Définir et faire appliquer les priorités ;
- Savoir fédérer autour d’un projet et être à même d’insuffler une bonne dynamique au sein de vos équipes ;
- Valoriser les bons éléments, favoriser la montée en compétence et la promotion interne.

 

Garantir le ROI de chacune des activités :

- Elaboration des plans d’actions pour atteindre ou maintenir les résultats financiers attendus pour chaque activité ;
- Définir des méthodes de travail compatibles avec les exigences de rentabilité ;
- Optimiser la gestion des ressources humaines en fonction des flux prévisionnels ;
- Prévoir et analyser les impacts financiers liés aux changements de procédures ;

- Tenir à jour différents reportings concernant votre département.

 

Votre profil :

- Fort d’une expérience solide de manager/directeur en centre de contacts, vous maîtrisez parfaitement les fondamentaux de la Relation Client, ainsi que les outils et process de production de notre métier.

- Votre leadership et votre polyvalence vous permettent d’agir en coordinateur entre les services support, financier, RH et la production.

- Autonome et décideur, vous savez piloter, hiérarchiser et sélectionner les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour atteindre vos objectifs.

- Meneur(-se) d'hommes, vous fédérez avec talent vos équipes autour d'objectifs communs et savez maintenir un climat social favorable et positif.

 

Informations complémentaires :

- Poste en CDI, temps plein ;
- Situé à Antananarivo (Madagascar) ;
- Salaire motivant, selon profil.

 

Merci d’adresser votre candidature à l'aide de votre CV, lettre de motivation et n° de téléphone à l’adresse carriere(at)eufonie.fr
 

Téléconseillers bilingues UK/FR ou GM/FR, pour un site de location de voiture

Votre mission sera d’aider des utilisateurs d’un site internet de location de véhicules en répondant à leurs questions (par mail et par téléphone). Pour cela, vous devrez leur apporter des réponses précises et, et ce, dans le respect des procédures (notamment, celles de remboursement).

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie dans le service client est exigée ;

- Maitrise totale de l’anglais et du français OU de l'allemand et du français l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;

- Maitrise totale de l’anglais et du français OU de l'allemand et du français à l’orale : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent ;

- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;

- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;

- Sens de la confidentialité ;

- Sens du service.

 

Informations complémentaires :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;

- Horaire de l’activité : lundi au dimanche (selon disponibilités) de 11h00 à 21h00 (horaires susceptibles de changement) ;

- Horaires en jour OU nuit, ouvert du lundi au dimanche (merci de préciser vos disponibiltiés dans votre candidature) ; 

- Salaire motivant ;

- Primes intéressantes ;

- Possibilité d'évolution.

Téléconseillers francophones pour un site de vente de produits cosmétiques

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en plein essor. Vous aimez conseiller et aider votre prochain. N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

 

Votre mission sera simplement dd'effectuer une vente en rebond, et d'appeler des clients pour confirmer leurs achats. Vous n’aurez ni litige ni réclamation à traiter, votre seule mission sera d’aider l’utilisateur.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie dans le service client est exigée ;

- Maitrise totale du français à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;

- Maitrise totale du français à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent ;

- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;

- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;

- Sens de la confidentialité ;

- Sens du service.

 

Informations complémentaires :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Horaires jour OU nuit, du lundi au dimanche (merci de préciser vos disponibiltiés dans votre lettre de motivation) ;

- Salaire motivant ;

- Primes intéressantes ;

- Possibilité d'évolution.

 

Téléconseillers techniques bilingues FR/UK

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en plein essor. Vous aimez conseiller et aider votre prochain. N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

 

Votre mission sera d’assurer le support technique de notre client par téléphone et par mail. Vous répondrez aux demandes des utilisateurs et les assisterez à distance et les accompagnerez sur tous types de procédures techniques, des plus simples aux plus complexes.

 

Vous devrez donc être courtois, diplomate, et patient.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie en vente sur un poste similaire ;

- Maitrise totale du français et de l'anglais à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent ;

- Maitrise totale du français et de l'anglais à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;

- Maitrise des outils bureautiques et internet ;

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;

- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;

- Force de persuasion ;

- Sens de la confidentialité ;

- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;

- Horaires jour OU nuit, du samedi au dimanche (merci de préciser vos disponibilités dans votre lettre de motivation) ;

- Salaire motivant ;

- Primes intéressantes ;

- Possibilité d'évolution.

Candidatures spontanées

Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies ?

Vous aimez communiquer et savez faire preuve d'empathie ?

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du service client, de la modération de contenu web, ou bien en tant qu'opérateur de saisie ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre dynamisme ?

 

Rejoignez l'équipe Eufonie !


Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement(at)eufonie.fr

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

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