Nos offres d'emploi en cours

 

Pour postuler, rien de plus simple !

 

- Merci d’adresser votre candidature par e-mail à l'aide de votre CV, lettre de motivation et n° de téléphone à l’adresse recrutement(at)eufonie.fr

- Ou déposez votre dossier directement dans nos locaux à Ambodivona, Tana Water Front, Bâtiment 35, 2ème étage au-dessus de Canal Sat.

 

Seules les candidatures présélectionnées seront contactées. Elles feront ensuite l’objet d’un entretien, et passeront un test d'aptitudes.

A l'issu de cela, les futurs collaborateurs retenus seront recontactés.

 

Technicicen outils de production centre d'appels

Eufonie recherche activement un technicien outils de production centre d’appel pour étoffer l’équipe du département technique.

 

Vos missions :

- Assurer la cohérence et la performance de l’organisation entre la direction de production et la technique lors de lancement des nouveaux projets ;
- Etablir un cahier de charge avec nos nouveaux clients.
- Configurer les outils selon les besoins et problématiques des clients ;
- Mettre en place les enquêtes de satisfaction, touches, etc. ;
- Mettre en place les bases de connaissances des nouvelles activités (FAQ) ;
- Documenter les besoins définis avec les clients et la production ;
- Proposer des applications simples et intuitives ;
- Déployer, tester et s’assurer de la qualité des services offerts ;
- Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation.

 

Vos qualités professionnelles :

- Minimum un Bacc + 4 en système d’information ou équivalence ;
- Ayant une expérience au mieux de 2 ans sur le métier ;
- Maîtrise de l’environnement Windows et du Pack Office ;
- Connaissance sur les divers types d’infrastructures réseau informatique : TCP/IP, LAN, vlan, switch et routeur… ;
- Connaissance en administration des clouds ;
- Connaissance sur les outils VoIP (Zendesk, Zoiper…) ;
- Connaissance sur les fondamentaux du web ;
- Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral ;
- Bonne connaissance de l’anglais et/ou d’une autre langue étrangère serait un atout.

 

Votre profil :

- Productivité ;
- Une grande curiosité pour les veilles technologiques ;
- De l’efficacité et une rapidité dans l’exécution de vos tâches.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

Conseillers clientèles francophones

Eufonie recherche activement des conseillers clients francophones pour un service d’aide à domicile réinventé pour les séniors.

 

Vos missions :

- Recherche sur internet des profils correspondants à la demande des clients ;
- Nettoyage et qualification de la base de données du client.

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client est exigée ;
- Maitrise totale du français à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;
- Maitrise totale du français à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent
- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

 

Horaires de l’activité : lundi au vendredi de 11h à 21h (heure France)

Conseillers clientèles bilingues anglais / français

Eufonie recherche activement des conseillers clients bilingues anglophones/francophones pour assurer le Service Clients sur une plateforme d’autopartage entre particulier.

 

Votre mission :

Apporter des réponses, par téléphone et par mail, en anglais et en français, précises et adaptées aux questions des utilisateurs du site, et ce, dans le respect des procédures (notamment, celles de remboursement).

 

Vos qualités professionnelles :

- Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le service client est un atout ;

- Maitrise totale de l’anglais et du français à l’écrit : compréhension, orthographe, syntaxe, rédaction ;
- Maitrise totale de l’anglais et du français à l’oral : parfaite compréhension, bonne élocution et absence d’accent ;
- Maitrise des outils bureautiques et internet.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

 

Horaires des activités : 
24h/7jours (Shift journée – Shift soirée – Shift intermédiaire).


Merci de préciser vos disponibilités dans votre lettre de motivation.

Développeur web confirmé

Pour étoffer son équipe, Eufonie recrute un développeur Web confirmé

 

Votre mission :

- Développement de site Web ;

- Conduite de test, mise en production et maintenance ;

- Veille sectorielle et R&D.

 

Vos qualités professionnelles :

- Minimum Bac+3 en informatique ;

- Bonne maîtrise des langages PHP, MySQL, HTML5, Javascript ;

- Ayant déjà travaillé avec CMS Wordpress ou Prestashop ;

- Bon niveau de français à l’oral ;

- Un an d’expérience dans le domaine ;

- Bonne connaissance de Symfony2.

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;

- Créativité et force de proposition ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant.

Responsable du Développement Informatique

Eufonie recherche activement un Responsable du Développement Informatique qui sera chargé d’encadrer le développement d’applications hautes performances basées sur Unity 2D en utilisant des standards, des modèles et une architecture existante.

 

Votre mission :

- Fédérer une équipe de développeurs seniors et juniors qui travailleront en étroite collaboration avec nos clients pour développer des jeux Unity, améliorer des jeux existants ou en créer de nouveaux basés sur des frameworks internes ;

- Développer de nouvelles fonctionnalités, des composants réutilisables et la documentation associée selon les demandes de nos clients ;
- Garantir que les ressources du jeu sont intégrées efficacement dans le moteur tout en préservant l'intégrité artistique et la performance.

 

Vos qualités professionnelles :

- Bac + 5 minimum en informatique, ingénierie, ou expérience professionnelle pertinente de plus de 5 ans d'expérience dans le développement d’applications mobiles et / ou de jeux ;

- Capacité de communiquer efficacement et de prendre une position de team leader ;
- Expérience reconnue dans la création de logiciels sous Unity ;
- Capacité à trouver rapidement des solutions créatives à des problèmes difficiles
- Capacité d'écrire du code C # documenté, des tests unitaires, en respectant conventions et normes de codage ;
- Expérience de développement mobile sur iOS et Android d'au moins 4 ans avec au moins 2 ans en Unity ;
- Anglais indispensable.

 

Votre profil :

- Excellente capacité d’adaptation ;

- Capacité d’analyse, et habileté à traduire les besoins métier, les wireframes, etc. en architecture applicative ;

- Capacité à résoudre les problèmes et d’assister son équipe en apportant des solutions adéquates ;

- Une grande attention aux détails et à la rigueur.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes.

Technicien informatique

Eufonie recherche activement un technicien informatique pour étoffer l’équipe du département technique.

 

Votre mission :

- Faire un suivi sur la disponibilité de la bande passante ;
- Assurer la qualité des services ;
- Rétablir les pannes et incidents techniques ;
- Sécuriser et superviser la sécurité informatique ;
- Faire un suivi de la maintenance applicative et d’établir un reporting fiable ;
- S’impliquer dans la réalisation des plans d’action du DT ;
- Gérer le parc informatique de la société.

 

Vos qualités professionnelles :

- Bacc + 2 en informatique ;
- Disposant d’une expérience de 2 ans, pour le même poste ;
- Maitrise de l’environnement Windows 7, 8 et 10 ;
- Connaissance en réseaux informatiques (TCP / IP, LAN, Vlan, Switch et routeur) ;
- Connaissance sur les outils VoIP (Zendesk, Zoiper,…).

 

Votre profil :

- Grande autonomie ;
- Capacité d’analyse, rapidité et rigueur ;
- Sens de la confidentialité ;
- Sens du service.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes ;
- Possibilité d'évolution.

Responsable formation et qualité

Vos missions :

 

  • Management

- Structurer et piloter le service Formation et Qualité ;
- Assurer la montée en compétence des équipes ;
- Animer, encadrer et motiver les intervenants Formation et Qualité.

 

  • Formation

- Identifier et recenser les besoins en formation de l’entreprise ;
- Planifier, coordonner et réaliser les activités de formation initiales et continues ;
- Proposer des actions de formation dans le cadre de l'amélioration de la qualité ;
- Mettre en place des outils et des supports adaptés aux besoins du site ;
- Suivre les résultats des actions de formation et informer le management et/ou le coordinateur de l'action.

 

  • Qualité

- Assurer la mise en œuvre de la politique qualité en interne ;
- Evaluer et analyser les résultats qualité de l’entreprise ;
- Proposer, mettre en place et suivre les plans d'actions d'amélioration ;
- Veiller à la bonne application des process ;
- Participer à la définition des critères qualités relatives aux traitements en interne.

 

Votre profil :

- Bac+2 minimum ;
- Une expérience de 2 à 4 ans dans le domaine de la formation et/ou de la qualité et/ou à un poste de management opérationnel au sein d'un centre de contacts ;
- Très bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
- Maîtrise des techniques de formation et de coaching (animation et l'ingénierie pédagogique), la méthodologie d'évaluation (ex : monitoring) et les techniques de débriefings ;

- Force de proposition ;

- Rigueur, forte capacité de synthèse et d’analyse ;
- Proactif et Réactif ;
- Esprit d’équipe.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes.

Chargé des statistiques des Ressources Humaines (H/F)

Eufonie recherche activement un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines.

 

Vos missions :

  • Gestion administrative

- A partir des différents outils utilisés en interne, collecter, mettre à jour et centraliser les données RH (retard, absence, congé et autres) ;
- Garantir la fiabilité et la pertinence des éléments nécessaires à l’établissement des états de paie ;
- Etablir un reporting sur les différents indicateurs RH (absentéisme, turn-over...etc.).

 

  • Gestion du recrutement

Réaliser toutes les étapes du sourcing : de l'analyse des besoins, jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs.

 

Votre profil :

- Licence en Gestion des Ressources Humaines ou en Droit ;
- Expérience probante dans un poste similaire souhaitée ;
- Très bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
- Parfaite maîtrise du tableur Excel ;
- Bonne capacité d’adaptation ;
- Rigueur, forte capacité de synthèse et d’analyse ;
- Proactif et Réactif ;
- Esprit d’équipe.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein (40h/semaine) ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes.

Responsable opérationnel d’activité (H/F)

Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vous travaillez en bonne intelligence avec ce dernier afin d’assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs, qualitatifs et financiers fixés pour chacune des activités dont vous êtes en charge. Vous êtes également l’interlocuteur privilégié du Client.

 

Vos missions :

  • Manager votre équipe (agents et superviseurs) :

- Encadrer votre équipe dans ses missions au quotidien, sur différentes activités (appels entrants, appels sortants, traitement de mails, rédaction, modération etc.) ;

- Animer les réunions d’équipes et les débriefings (relayer l’information et garantir une bonne communication) ;

- Réaliser tous les Entretiens Annuels d’Evaluation de votre équipe.

 

  • Assurer les missions de contrôle de la production :

- Définir et suivre les indicateurs de mesure de la production au travers des reportings ;

- Présenter les résultats (objectifs de performance, de qualité, de productivité), analyser les écarts éventuels entre les objectifs et le réel, établir un plan d’actions correctives si besoin ;

- Optimiser la planification et l’organisation des ressources ;

- Contrôler la bonne application des procédures relatives à la production.

 

  • Manager votre équipe :

- Assurer le suivi du professionnalisme de votre équipe au quotidien ;

- Prendre les mesures correctives si besoin.

 

  •  Former votre équipe :

- Maitriser parfaitement les procédures propres à l’activité ;

- Dispenser les formations initiales métiers et les formations continues sur les produits ;

- Assurer la montée en compétences de votre équipe et garantir sa performance ;

- Détecter les talents, en présentant à votre supérieur hiérarchique les éléments à fort potentiel.

 

  • Animer votre équipe :

- Garantir la cohésion de votre équipe et transmettre une bonne dynamique ;

- Valoriser les bonnes performances individuelles et collectives.

 

 

Votre profil :

- Niveau Bac+2 minimum avec une expérience réussie sur un poste similaire souhaitée, dans le domaine de de la Relation Client ;

- Maitrise impérative du français à l’oral et à l’écrit, l’anglais serait un plus ;

- Fort leadership ;

- Esprit d’équipe ;

- Pédagogie et patience ;

- Rigueur et professionnalisme ;

- Maitrise des outils bureautiques et du pack Office.

 

Vos avantages :

- Poste en CDI temps plein ;
- Salaire motivant ;
- Primes intéressantes.

Candidatures spontanées

Vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies ?

Vous aimez communiquer et savez faire preuve d'empathie ?

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du service client, de la modération de contenu web, ou bien en tant qu'opérateur de saisie ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre dynamisme ?

 

Rejoignez l'équipe Eufonie !


Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement(at)eufonie.fr

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.