Nos récompenses

Élu Service Client de l'Année 2014, 2015 et 2016

Eufonie, votre partenaire offshore en relation client, est heureux d'annoncer que son client Meetic France a obtenu le prix "Élu Service Client de l'Année" en 2014, 2015 et 2016 dans la catégorie site de rencontres !


Déjà lauréat du prix Qualiweb 2013 et 2014 catégorie Bons plans (votre notre article plus bas), Meetic confirme ainsi son implication et le professionnalisme de sa relation client « au service de la plus grande communauté de célibataires ».

 

Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés ! Un jolie succès partagé avec d'autres sociétés hautement reconnues pour la qualité de leur service clients (BforBank, Nespresso, Philips, Nestlé, vente-privée, etc.).

 

Qualiweb 2013, 2014, 2016 et Grand Trophée Qualiweb 2015

En février 2013, lors de la remise des Trophées Qualiweb 2013, Eufonie a eu l'honneur d'obtenir la 1ère place dans la catégorie Annonces et Bons Plans pour son travail en collaboration avec Meetic, n°1 de la rencontre en ligne en Europe !
Meetic et Eufonie se sont également classés 5ème sur 315 au classement général, juste derrière Vente-privee.com (n°1 au podium), Nespresso, Dior Parfums et Guerlain, avec la note Qualiweb de 90,1%.

 

En février 2014, cette consécration est renouvellée ! Meetic et Eufonie obtiennent à nouveau la première place à la remise des Trophées Qualiweb 2014, catégorie Annonces et Bons Plans, confirmant ainsi la qualité de leur partenariat.

Eufonie et Meetic, 5èmes au classement général Qualiweb 2013 de la relation client en ligne Meetic et Eufonie, 5èmes au classement général Qualiweb 2013

En 2015, la qualité du service client francophone de Meetic, dont est en charge Eufonie, a non-seulement été reconnue via l’obtention du premier prix catégorie « Annonces – Bons Plans », mais Meetic est également ressortie vainqueur du Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, avec la note qualité de 93,7% ! 

L'année suivante, cette reconnaissance est maintenue avec l'obtention du prix Qualiweb 2016 « Annonces – Bons Plans ».

Meetic et Eufonie, 1er au classement général Qualiweb 2015 Meetic et Eufonie, 1er au classement général Qualiweb 2015
Grand Trophée Qualiweb 2015 : Meetic à la Une du magazine "Stratégies" Grand Trophée Qualiweb 2015 : Meetic à la Une du magazine "Stratégies"

« "Outsourcé" (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez [...] Eufonie pour l'e-mailing "La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes [...]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c'est l'humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l'interne." ».

 

Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

 

Magazine Stratégies n°1801 du 12/02/15, p.12

Une première pour ce service, mais également pour Eufonie qui devient la première société à Madagascar à obtenir ce prix pour le compte d’un de ses clients !

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.