Nos pôles d'activité

Notre domaine d’expertise repose sur une vision 360° de la relation client.

 

C’est pourquoi, notre activité est divisée en quatre grands pôles :

Activités de call center :

  • prise en charge du phoning entrant : SAV, télésecrétariat, maintenance, service client, etc.
  • mise en place de campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention, etc.

e-Relation client :

  • chat : acquisition de client via conseils en ligne, prise de rendez-vous, service client, etc.
  • email : support client, gestion du workflow, etc.
  • social CRM : community management, e-CRM, construction et support dans le développement de votre e-réputation, etc.

Modération de contenu en pré ou post-publication :

  • annonces texte ;
  • commentaires ;
  • pseudos ;
  • photos, images, avatars ;
  • vidéos.

Traitement de données et BPO :

  • qualification de fichiers, indexation, catégorisation ;
  • saisie, synthèse, mise à jour ou corrections de documents ;
  • rédaction de textes, fiches descriptives de produits ;
  • enrichissement de contenu et de bases de données ;
  • Analyse de besoins, veille et benchmark, etc.

Cette expertise vous est proposée de deux manières :

  • stratégique : conseil en stratégie et organisation de votre relation client,
  • opérationnelle : mise en place de l’externalisation de vos plate-formes CRM au sein de notre entreprise.

Vous recherchez un service multi-lingue ? Afin de couvrir l'ensemble de vos attentes, nos activités sont proposées dans les langues suivantes :

  • français,
  • anglais,
  • allemand,
  • italien,
  • espagnol.

Nous pouvons ainsi être présents en on-line et off-line, tout au long du cycle de vie de vos clients, en couvrant tous les domaines du Front au Back Office.

 

Tous nos services sont également proposés en 24h/24, 7J/7, afin d'assurer des services au plus proche de vos activités, de vos contraintes et de vos flux.

Pour des raisons éthiques, Eufonie a fait le choix de ne pas proposer d'animation artificielle de site / par SMS (voyance, rencontre, etc.).

 

Nous refusons toute activité pouvant être assimilée à la tromperie du consommateur ou portant atteinte à la loi. Notre éthique sera toujours de privilégier des activités morales et responsables, et non pas l’attrait du gain.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

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Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

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25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

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