Les valeurs fortes au coeur d'Eufonie

QUALITÉ

Chez Eufonie, nous comprenons l'importance stratégique des activités qui nous sont confiées en terme d'image, d'objectifs business (transformation, augmentation du portefeuille client, fidélisation, etc.) et de satisfaction client.

 

C'est pourquoi nos objectifs sont communs aux vôtres, dans une logique de création de valeur et de relation durable mutuellement bénéfique. Un engagement contractuel et moral : nous sommes dans une optique de culture du résultat importante et souhaitons être force de recommandation stratégique sur votre activité.

 

Notre prestation évolue selon vos retours, dans l'optique d'une recherche constante de l'excellence opérationnelle et stratégique.

 

Cette stratégie de développement s'opère également via notre politique managériale privilégiant l'implication, le dynamisme et le professionnalisme de nos équipes : monitoring quotidien des KPI par le responsable qualité, progression et évolution au mérite, environnement de travail idéal, etc.

FLEXIBILITÉ & RÉACTIVITÉ

Pics d'audience de votre site internet, saisonnalité de vos commandes en VPC, fluctuation journalière des emails SAV entrants, etc. Nous savons que les flux varient selon de nombreux facteurs. Une fluctuation impactant le nombre d' ETP recherché et nécessitant parfois des plages horaires étendues pour répondre aux attentes de vos clients.

 

Tout au long de notre partenariat, la mobilisation de nos équipes est définie en fonction de vos critères, de vos prévisionnels et de vos variations de flux d'activité, afin d'assurer un niveau de service et de réactivité optimaux.

 

Notre mobilisation étant possible en 24h/24 et 7J/7, nous pouvons ajuster nos délais de traitement à votre demande.

 

L'impact financier et le respect de la législation sont des facteurs qui seront bien entendu considérés et respectés dans notre proposition de modèle économique.

 

Nous construisons donc ensemble un partenariat fort, durable, basé sur la confiance, l'implication, le respect et la transparence.

COMPÉTITIVITÉ

En tant qu'entrepreneurs, nous savons l'importance de la maîtrise des coûts et de la culture du ROI.

 

Nous recherchons quotidiennement la meilleure rentabilité pour vos activités grâce à nos suivis opérationnels et budgétaires. Nous vous assurons ainsi un retour sur investissement important et une maîtrise optimale du budget.

 

Nous adaptons également notre modèle tarifaire selon le degré de performance, les délais de traitement, la disponibilité ou tout autre facteur attendu par notre client.

 

Bien entendu, nous mettons un point d'honneur à ce que les contraintes financières n'entachent pas la qualité de notre prestation. Nous considérons l'ensemble de ces éléments dans nos propositions financières.

 

La fiabilité et la solidité de notre engagement sont essentielles, pour un partenariat commercial viable sur le long terme. Aucun frais ne vous sera caché, pas de facturation surprise.

 

Une responsabilité morale et professionnelle acquise de nos expériences passées prouvant également notre souci de transparence et d'éthique.

ÉTHIQUE & RESPONSABILITÉ SOCIALE

Le bien-être de nos agents est un facteur essentiel dans notre politique interne. Privilégier une culture d'entreprise et la satisfaction de nos collaborateurs contribuent à leur fidélité et à leur investissement.

 

Notre politique RH :

 

  • Nous oeuvrons pour l'égalité des chances et la diversité des profils lors de nos embauches : des entretiens poussés et des tests adaptés nous permettent de définir les compétences et capacités de chacun, en adéquation avec les missions qui leur seront confiées.

 

  • Le travail de chacun est récompensé au mérite, au professionnalisme, à l'exemplarité et au comportement intègre de nos collaborateurs en interne. Nous favorisons ainsi la progression et l'évolution professionnelle de nos agents selon leurs résultats et leur sérieux.

 

  • Nos collaborateurs bénéficient, entre autres, de contrats à durée indéterminée et d'une couverture santé couvrant leurs frais médicaux.

 

De nombreux éléments pour assurer la satisfaction, la fidélisation et la sécurité de nos employés ont ainsi été mis en place. 

 

Nous proposons un cadre de travail idéal et attrayant, au cœur d'Antananarivo. La zone de Tana Water Front est connue pour la sécurité du lieu et son environnement agréable.

 

Une éthique sociale importante dans le cadre de notre politique de développement durable, le respect de nos valeurs humaines, et notre souhait d'un turnover minimum.

 

 

Eufonie a fait le choix de ne pas proposer d'animation artificielle de site / par SMS (voyance, rencontre, etc.).

 

Nous refusons toute activité pouvant être assimilée à la tromperie du consommateur ou portant atteinte à la loi. Notre éthique sera toujours de privilégier des activités morales et responsables, et non pas l’attrait du gain.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.