Une offre globale innovante

 

Aujourd'hui, Internet est devenu un canal incontournable de communication avec et par votre clientèle, mais également un univers en perpétuelle évolution.

 

Et pourtant, peu de prestataires en relation client offrent une expertise dans ce domaine aux entreprises pure player web, e-commerce ou se développant sur ce nouveau canal.

 

 

 

>> Comment répondre à une demande grandissante de vos clients souhaitant vous joindre 24h/24, via la canal de leur choix ? Comment contrôler ce qui est dit autour de votre marque ?

 

>> Quels éléments mettre en place pour se différencier, face à des concurrents proposant parfois des services similaires ?

 

>> Comment garder un ROI optimal tout en maîtrisant les coûts, l'investissement financier et le risque calculé ? 

 

 

C’est pour répondre à ces problématiques qu'Eufonie s'est fixé l'objectif suivant : 

 

 

>> Accompagner de manière pérenne les entreprises dans

la gestion globale de leur relation client on-line/off-line, 24h/24 et 7J/7.

 

>> Proposer un service sur-mesure conciliant qualité, flexibilité et compétitivité tarifaire.

 

>> Devenir le spécialiste "pure player offshore" de la relation client, pour les sociétés issues des NTIC.

 

 

 

Dans un environnement hautement concurrentiel, Eufonie souhaite devenir un contributeur clé dans votre maitrise :

  • de la pertinence de vos contenus multimédia (photos, commentaires, vidéos, etc.),
  • de l'efficacité de la communication avec votre clientèle, peu importe le canal (téléphone, email, chat, etc.) et les délais de traitement (temps réel ou selon les KPI définis),
  • de la qualité de l’externalisation de vos processus métier et prestations back office (qualification de fichiers grâce à des données en lignes, saisie de documents),
  • de la maîtrise des coûts et du ROI attendu,
  • de la sécurisation de vos données clients.

 

Vos objectifs, votre image de marque, vos contraintes, vos attentes qualitatives : Eufonie s’adapte à vous et sait rester flexible, face à un secteur en mutation permanente.

 

 

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

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