Vos besoins, nos solutions

Notre domaine d’expertise repose sur une vision 360° de l'externalisation de la relation client.

C’est pourquoi, afin de répondre à l'ensemble de vos besoins, notre activité est divisée en quatre grands pôles :

Activités de call center :

  • prise en charge du phoning entrant : SAV, télésecrétariat, maintenance, service client, etc.
  • mise en place de campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention, etc.

e-Relation client :

  • chat : acquisition de client via conseils en ligne, prise de rendez-vous, service client, etc.
  • email : support client, gestion du workflow, etc.
  • social CRM : community management, e-CRM, construction et support dans le développement de votre e-réputation, etc.

Modération de contenu en pré ou post-publication :

  • annonces texte ;
  • commentaires ;
  • pseudos ;
  • photos, images, avatars ;
  • vidéos.

Traitement de données et BPO :

  • qualification de fichiers, indexation, catégorisation ;
  • saisie, synthèse, mise à jour ou corrections de documents ;
  • rédaction de textes, fiches descriptives de produits ;
  • enrichissement de contenu et de bases de données ;
  • Analyse de besoins, veille et benchmark, etc.

Cette expertise vous est proposée de deux manières :

  • stratégique : conseil en stratégie et organisation de votre relation client,
  • opérationnelle : mise en place de l’externalisation de vos plate-formes CRM au sein de notre entreprise.

Vous recherchez un service multi-lingue ? Afin de couvrir l'ensemble de vos attentes, nos activités sont proposées dans les langues suivantes :

  • français,
  • anglais,
  • allemand,
  • italien,
  • espagnol.

Nous pouvons ainsi être présents en on-line et off-line, tout au long du cycle de vie de vos clients, en couvrant tous les domaines du Front au Back Office.

 

Tous nos services sont également proposés en 24h/24, 7J/7, afin d'assurer des services au plus proche de vos activités, de vos contraintes et de vos flux.

Pour des raisons éthiques, Eufonie a fait le choix de ne pas proposer d'animation artificielle de site / par SMS (voyance, rencontre, etc.).

 

Nous refusons toute activité pouvant être assimilée à la tromperie du consommateur ou portant atteinte à la loi. Notre éthique sera toujours de privilégier des activités morales et responsables, et non pas l’attrait du gain.

Nous contacter :

+261 (0)20 22 655 28

+33 (0)6 35 14 13 58‬

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Rendez-vous dans notre rubrique Carrière

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

07/03/18 : Happy birthday Eufonie ! Surprise pour les 6 ans de la société, en présence de notre client historique Meetic. Les photos ici.

 

23/02/18 : Vous souhaitez rejoindre la Team Eufonie ? Participez de 13h à 14h à notre toute première session d'échanges, en direct sur Facebook !

 

01/01/18Meilleurs voeux 2018 à tous ! L'occasion de se retrouver pour se préparer aux beaux challenges qui nous attendent cette année.

 

02/11/17 : Plus de 1.000 participants ont voté pour notre concours spécial Halloween ! Découvrez les portraits glaçants de nos gagnantes.

 

29/07/17 : Eufonie est présente au Carrefour de la formation, des métiers et de l'emploi, en partenariat avec l'Alliance Française. Venez échanger avec nous !

 

26/06/17 : Les équipes Eufonie aux couleurs de Madagascar, pour la Fête de l'Indépendance ! Toutes les photos à découvrir ici.

 

06/04/17 : Plus de 5.000 fans forment notre communauté sur Facebook ! Merci à tous ! Et vous, avez-vous lié notre Page officielle ?

 

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.