Page en cours de construction

Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

Roomlala

Créé en 2009, le site français Roomlala (anciennement Chambralouer.com), propose une plateforme de mise en relation entre particuliers pour de la location chez l’habitant, en moyenne ou longue durée. Surfant sur la mode de la consommation collaborative, tels que Airbnb ou Carnomise, Roomlala offre la possibilité à ses membres de bénéficier / proposer des chambres chez l’habitant, des offres de colocation, la location contre services, des chambres d’hôtes, ou encore de la location saisonnière. Ce service innovant regroupe une communauté de près d’1.000.000 de membres convaincus, à travers plus de 80 pays !

 

Un esprit de partage qui se ressent au sein même de l’équipe : en 2015, ils obtiennent le label « Happy Startup » récompensant leur qualité de management, d’environnement de travail ou encore d’esprit d’équipe.

 

Mission :

Gestion du service client par téléphone en français.

 

 

Lentillesmoinschères.com

Le site e-commerce lentillesmoinschères, créé en 2005, propose aux usagers d’acheter en ligne à des tarifs ultra-compétitifs, des lentilles de contact grâce à un catalogue regroupant plus de 150 références. Aujourd’hui, ce site est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés. Fort de ce succès, le groupe Sensee a été créé en 2011, avec le soutien de Marc Simoncini, afin de proposer également des lunettes de vue made in France, à des prix très avantageux.

 

Missions :

- Marché francophone : service client par email et téléphone,

- Espagne : service client par email.

 

 

TravelCar

La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.

 


Missions :

-appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,

-appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,

-email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,

-télésecrétariat,

-enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

 

 

Myfox

Depuis plus de 10 ans, la société française Myfox est le leader français des solutions de sécurité, vidéosurveillance et domotique toutes-en-un. Leur plus-value : proposer des produits technologiques innovants, simples, personnalisables et accessibles par tous. Afin de garantir la sécurité des foyers de leurs clients, Myfox a développé des technologies brevetées permettant d’alerter AVANT qu’une intrusion n’ait lieu.

 

Aujourd’hui reconnue sur le marché français pour la qualité et la fiabilité de ses systèmes, Myfox se lance sur le sol américain ! Déjà plusieurs fois récompensée (Trophées de la maison 2013-2014, Meilleur innovation aux Trophées de la Sécurité 2009, produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards), Myfox reçoit une nouvelle consécration lors du salon CES 2015 aux États-Unis, en obtenant le prix « Innovation Award ».

 

Missions finalisées :

-gestion du service client par email, en français et en anglais,

-gestion du service client par téléphone, en français et en anglais.

 

 

Vous êtes intéressé(e) ? Parlons-en ensemble !

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations ? Obtenir un devis pour l'externalisation de votre relation-client ?
Contactez-nous par téléphone ou remplissez notre formulaire de contact dès maintenant.

En savoir plus sur nos autres activités

Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres activités ? Nous vous proposons un large éventail de services adaptés au mieux à votre entreprise et à vos besoins :

e-Relation Client

- e-mail : support client, gestion de workflow ;

- tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

- Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Modération

- Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

Photos, images, avatars, illustrations ;

- Vidéos.

BPO

- Qualification de fichiers ;

- Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

- Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.