Page en cours de construction

Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

Gii

La société GII (Groupe Intervention Innovation) est formée d'une équipe d'intervenants et d'experts, depuis plus de 30 ans, proposant du coaching professionnel à destination de sociétés et d'institutions telles que Auchan, Volkswagen, Yves, Rocher, la Banque de France, HEC ou encore Hewlett Packard. Grâce à sa vision « haute couture des relations humaines en entreprise » et ses connaissances culturelles, sociologiques ou encore comportementales, elle a su être « pionnière » dans de nombreux domaines (gestion du stress en entreprise, réduction d'incidents traumatiques, etc.). GII met ainsi à disposition de ses clients diverses formes d'accompagnement : coaching individuel, formations, cycles de développement, etc.

 

Mission :

Traitement de tâches administratives (création de contrats, facture et comptabilité, gestion de plannings de réservation, etc.)

 

 

TravelCar

La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.

 


Missions :

-appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,

-appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,

-email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,

-télésecrétariat,

-enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

 

 

Vous êtes intéressé(e) ? Parlons-en ensemble !

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations ? Obtenir un devis pour l'externalisation de votre relation-client ?
Contactez-nous par téléphone ou remplissez notre formulaire de contact dès maintenant.

En savoir plus sur nos autres activités

Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres activités ? Nous vous proposons un large éventail de services adaptés au mieux à votre entreprise et à vos besoins :

e-Relation Client

- e-mail : support client, gestion de workflow ;

- tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

- Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Modération

- Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

Photos, images, avatars, illustrations ;

- Vidéos.

BPO

- Qualification de fichiers ;

- Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

- Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.