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Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

Meetic Group

Créé en 2001, Meetic Group est aujourd'hui le leader de la rencontre en ligne en Europe. À travers ses services de dating et matchmaking, sur internet et sur mobile, le groupe est présent dans 16 pays d'Europe et est diponible en 13 langues.

 

Missions :

-service client francophone par email (finalisée),

-modération de contenu texte / image en français, anglais, allemand, italien et espagnol,

-surveillance de site (actions anti-scam, lutte contre la fraude, etc.).

Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

 

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailingLa règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne. ».

 

Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

 

Extraits du magazine "Stratégies" n°1801 du 12/02/15, p.12

 

 

TravelCar

La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.

 


Missions :

-appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,

-appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,

-email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,

-télésecrétariat,

-enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

 

 

Lentillesmoinschères.com

Le site e-commerce lentillesmoinschères, créé en 2005, propose aux usagers d’acheter en ligne à des tarifs ultra-compétitifs, des lentilles de contact grâce à un catalogue regroupant plus de 150 références. Aujourd’hui, ce site est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés. Fort de ce succès, le groupe Sensee a été créé en 2011, avec le soutien de Marc Simoncini, afin de proposer également des lunettes de vue made in France, à des prix très avantageux.

 

Missions :

- Marché francophone : service client par email et téléphone,

- Espagne : service client par email.

 

 

Lima

La start-up montante Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.

 

Révélée sur Kickstarter à l’été 2013 sur lequel le million de dollars a été dépassé, la société française Lima a par la suite levé 2,5 millions de dollars auprès de Partech Ventures, pour accompagner le développement de son produit et accélérer sa croissance à l’international (France, Chine, Amérique du Nord, etc.). Afin d'optimiser le développement de son activité, Lima fait appel à Eufonie pour gérer sa relation client.

 

Mission :

Service client francophone et anglophone par email.

 

 

Myfox

Depuis plus de 10 ans, la société française Myfox est le leader français des solutions de sécurité, vidéosurveillance et domotique toutes-en-un. Leur plus-value : proposer des produits technologiques innovants, simples, personnalisables et accessibles par tous. Afin de garantir la sécurité des foyers de leurs clients, Myfox a développé des technologies brevetées permettant d’alerter AVANT qu’une intrusion n’ait lieu.

 

Aujourd’hui reconnue sur le marché français pour la qualité et la fiabilité de ses systèmes, Myfox se lance sur le sol américain ! Déjà plusieurs fois récompensée (Trophées de la maison 2013-2014, Meilleur innovation aux Trophées de la Sécurité 2009, produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards), Myfox reçoit une nouvelle consécration lors du salon CES 2015 aux États-Unis, en obtenant le prix « Innovation Award ».

 

Missions finalisées :

-gestion du service client par email, en français et en anglais,

-gestion du service client par téléphone, en français et en anglais.

 

 

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En savoir plus sur nos autres activités

Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres activités ? Nous vous proposons un large éventail de services adaptés au mieux à votre entreprise et à vos besoins :
 

Activités de Call Center

- Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
 

- Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Modération

- Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

Photos, images, avatars, illustrations ;

- Vidéos.

BPO

- Qualification de fichiers ;

- Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

- Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

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Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

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Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

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