Pôle Modération: garantir la qualité de vos contenus multimédia

 

Modération de contenu en pré ou post-publication :

  • annonces texte ;
  • commentaires ;
  • pseudos ;
  • photos, images, avatars ;
  • vidéos ;
  • actions anti-spam / anti-scam.

Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

Meetic Group

Créé en 2001, Meetic Group est aujourd'hui le leader de la rencontre en ligne en Europe. À travers ses services de dating et matchmaking, sur internet et sur mobile, le groupe est présent dans 16 pays d'Europe et est diponible en 13 langues.

 

Missions :

-service client francophone par email (finalisée),

-modération de contenu texte / image en français, anglais, allemand, italien et espagnol,

-surveillance de site (actions anti-scam, lutte contre la fraude, etc.).

Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

 

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailingLa règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne. ».

 

Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

 

Extraits du magazine "Stratégies" n°1801 du 12/02/15, p.12

FamiHero

FamiHero, site de mise en relation entre des familles et des Héros, proposant leurs services à la personne (soutien scolaire, nourrice, bricôlage, jardinage, garde d'animaux de compagnie, etc.).

 

Missions :

-modération des éléments postés par les utilisateurs (annonce, images de profil, avis, etc.),

-vérification des références et justificatifs fournis par les Héros (diplômes, identité, etc.).

 

 

Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero

" Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées."

 

 

Mondebarras.fr

Lancé il y a plus de 2 ans par la start-up francilienne eMotionMap, le site Mondebarras.fr propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d'un stand virtuel avec l'ensemble des objets en vente d'une personne, et plus de sécurité pour les acheteurs. L'intérêt pour ce « vide-grenier 2.0 » est tel que eMotionMap a finalisé en 2014 une levée de fonds de 2 millions d'euros.

 

Missions finalisées :

-normalisation de l'ensemble des annonces de vente postées sur le site (correction des titres, cadrage et orientation des photos, etc.),

-modération des annonces (actions anti-fraude, suppression des ventes illégales / escroqueries, etc.),

-émission d'appels pour tout article dit « sensible ».

 

Viadeo

La société Viadeo est aujourd’hui le leader des réseaux sociaux professionnels (RSP) en France et en Chine (grâce à sa filiale Tianji). Disponible en 8 langues différentes, elle compte plus de 65 millions de membres à travers le monde.

Viadeo fait face à des concurrents comme LinkedIn, en se réinventant chaque jour : fonctionnalités innovantes (« Evaluez votre entreprise »), lancement de nouveaux services (« Rencontrons-nous »), positionnement audacieux, etc. Aujourd’hui, l’entreprise est rentrée en bourse et regroupe plus de 450 collaborateurs à travers le monde.

 

Mission :

Modération de contenu (avis entreprises)

 

 

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Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres activités ? Nous vous proposons un large éventail de services adaptés au mieux à votre entreprise et à vos besoins :
 

Activités de Call Center

- Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
 

- Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

e-Relation Client

- e-mail : support client, gestion de workflow ;

- tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

- Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

BPO

- Qualification de fichiers ;

- Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

- Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

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Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

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