Pôle Traitement de données / BPO : être source de valeur ajoutée dans vos activités métiers et votre gestion de données

 

Traitement de données et BPO :

  • qualification de fichiers, indexation, catégorisation ;
  • saisie, synthèse, mise à jour ou corrections de documents ;
  • rédaction de textes, fiches descriptives de produits ;
  • enrichissement de contenu et de bases de données ;
  • Analyse de besoins, veille et benchmark, etc.

Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

TravelCar

La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.

 


Missions :

-appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,

-appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,

-email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,

-télésecrétariat,

-enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

 

 

SeniorMedia

Créée en 2010, Senior Media est une plateforme d'intermédiation et un développeur de sites web, spécialiste des services aux seniors. Leader en France, elle rassemble actuellement une trentaine de sites dédiés et plus de 1 000 collaborateurs.

 

Missions :

-enrichissement et qualification de bases de données,
-rédaction de fiches descriptives pour des produits e-commerce.

 

 

Deepomatic

La start-up Deepomatic, fondée en 2014, propose un service innovant permettant aux sociétés utilisant des supports numériques web / mobile (presse en ligne, blogs, réseaux sociaux, etc.) de monétiser leur contenu visuel. Se basant sur les technologies du deep learning, elle propose l’analyse de contenus via des algorithmes détectant et identifiant automatiquement les produits qui apparaissent dans des images, afin de les lier avec des objets équivalant disponibles à l’achat sur des sites e-commerce. En septembre 2015, Deepomatic réalise une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès de plusieurs business angels, notamment Alven Capital.

 

Missions :

Qualification de fichiers visuels pour rattachement à des produits présents en base de données.

 

 

Vous êtes intéressé(e) ? Parlons-en ensemble !

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations ? Obtenir un devis pour l'externalisation de votre relation-client ?
Contactez-nous par téléphone ou remplissez notre formulaire de contact dès maintenant.

En savoir plus sur nos autres activités

Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres activités ? Nous vous proposons un large éventail de services adaptés au mieux à votre entreprise et à vos besoins :
 

Activités de Call Center

- Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
 

- Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

e-Relation Client

- e-mail : support client, gestion de workflow ;

- tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

- Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Modération

- Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

Photos, images, avatars, illustrations ;

- Vidéos.

Nous contacter :

 

+261 (0)20 22 655 28

Vous souhaitez que l'on vous appelle ? Rendez-vous dans notre rubrique Contact

Tana Water Front, Bât. 35

101 Antananarivo

Adresse email : contact(at)eufonie.fr

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Recommandez cette page sur :

Eufo'news :

14/12/16 : lipdub d'employés Eufonie, pour notre fête de fin d'année ! Découvrez cette superbe vidéo surprise ici. HAPPY :-)


10/12/16 : plus de 3.000 fans sur notre page Facebook. Merci à tous pour votre soutien ! Et vous, êtes-vous déjà fan ;-) ?

 

10/11/16 : Découvrez nos belles opportunités de carrière et offres d'emploi sur notre page dédiée. Rejoignez dès à présent Eufonie !

04/04/16 : Eufonie est à présent en charge de la relation client par email / téléphone pour lentillesmoinschères, le site référence de la vente en ligne de lentilles de contact ! Découvrez toutes nos références.

 

25/02/16 : En 2016 et pour la 4ème année consécutivé, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans". Félicitations aux équipes ! (re)Découvrez toutes nos récompenses (Elu Service Client de l'Année, etc.) sur notre site internet ici.

 

03/02/16 : Un début d'année sur les chapeaux de roues pour Eufonie : Lima, TravelerCar, Cowork.io, (Hello)Jam, etc. Ils nous font confiance ! Plus d'infos sur la page dédiée à nos clients et références.

Nos communautés :

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Inscrivez-vous à Eufo'news.