Modération de contenu
Brand safety

Sur les sites internet, réseaux sociaux et plateformes de mises en relation, il est essentiel aujourd'hui de maitriser les contenus publiés par les internautes (User Generated Content) autour de votre marque, de vos produits ou encore services (forums, commentaires, publications de posts, etc.).

Eufonie vous accompagne pour assurer le respect de votre charte et de vos conditions générales, la maîtrise de votre image de marque (Brand Safety), votre e-réputation, et la sécurité de vos clients.

Avec plus de 10 ans d’expérience en modération 24/7 et multilingue, les experts d’Eufonie sauront adapter leur prestation en fonction de vos critères et attentes.

  • Vérification d'identité et de documents officiels (diplômes, factures, etc.)
  • Contrôle des contenus générés par les utilisateurs (images, vidéos, etc.)
  • Modération de commentaires / avis
  • Lutte anti-fraude, spam, fishing

Des offres avantageuses et modulables


...

Des offres avantageuses et modulables


...
OBTENEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS

Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

En savoir plus

Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

MarketingScan

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. C'est une filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.
En savoir plus

Typology

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

Nannybag

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

CPA Marketing Digital

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

En savoir plus

IKKS

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov.tv

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Figaro Classifieds

Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Maitrisez votre image et vos contenus en ligne,
assurez la sécurité de vos clients


La modération de contenu constitue un élément primordial dans la bonne gestion de l’e-réputation d’une entreprise. En effet, l’identité numérique d’une marque a un impact important sur la fiabilité accordée par le consommateur et, par conséquent, sur la relation client et les ventes. Le modérateur aura ainsi comme mission de contrôler les échanges qui se déroulent sur un site participatif, un réseau ou un média social de l’entreprise. Dans l’exercice de ses fonctions, il se base sur une charte de « bonne conduite ».

Lorsqu’ils se renseignent sur une marque, une entreprise ou un produit, les internautes se penchent en premier lieu sur la section des avis. Le modérateur, pour maîtriser l’image de l’entreprise, prend en charge le contrôle des contenus générés par les utilisateurs (images et vidéos). Il peut assurer la vérification d’identité des membres d’un forum, ou encore procéder à la modération des commentaires.

Faites confiance en Eufonie – Centre de Contact pour gérer votre e-notoriété et garantir votre Brand Safety. Outre la mise en place d’une lutte antifraude, nous vous proposons un service de modération H24 et 7 jours/7, avec des équipes expérimentées dans la modération de différentes plateformes.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole