Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
Pour recevoir toutes les informations sur les packs Eufonie, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
Sur les sites internet, réseaux sociaux et plateformes de mises en relation, il est essentiel aujourd'hui de maitriser les contenus publiés par les internautes (User Generated Content) autour de votre marque, de vos produits ou encore services (forums, commentaires, publications de posts, etc.).
Eufonie vous accompagne pour assurer le respect de votre charte et de vos conditions générales, la maîtrise de votre image de marque (Brand Safety), votre e-réputation, et la sécurité de vos clients.
Avec plus de 10 ans d’expérience en modération 24/7 et multilingue, les experts d’Eufonie sauront adapter leur prestation en fonction de vos critères et attentes.
La modération de contenu constitue un élément primordial dans la bonne gestion de l’e-réputation d’une entreprise. En effet, l’identité numérique
d’une marque a un impact important sur la fiabilité accordée par le consommateur et, par conséquent, sur la relation client et les ventes. Le modérateur aura ainsi comme mission de contrôler
les échanges qui se déroulent sur un site participatif, un réseau ou un média social de l’entreprise. Dans l’exercice de ses fonctions, il se base sur une charte de « bonne conduite ».
Lorsqu’ils se renseignent sur une marque, une entreprise ou un produit, les internautes se penchent en premier lieu sur la section des avis. Le modérateur, pour maîtriser l’image de l’entreprise,
prend en charge le contrôle des contenus générés par les utilisateurs (images et vidéos). Il peut assurer la vérification d’identité des membres d’un forum, ou encore procéder à la modération des commentaires.
Faites confiance en Eufonie – Centre de Contact pour gérer votre e-notoriété et garantir votre Brand Safety. Outre la mise en place d’une lutte antifraude, nous vous proposons
un service de modération H24 et 7 jours/7, avec des équipes expérimentées dans la modération de différentes plateformes.
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.