Services aux entreprises / à la personne


Plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels, conciergerie, aide à domicile, fournisseurs de services aux entreprises, etc. : votre Relation Clientèle est VOTRE force ! Proposez plus que vos concurrents et optimisez votre satisfaction-client grâce à nos collaborateurs alliant empathie, disponibilité et professionnalisme.

Service Client : gestion des agendas et interventions, prise de RDV, suivi de dossiers / relances, support, enquêtes satisfaction, téléprospection B2B / B2C, etc.

BPO : rédaction d'articles SEO, modération de contenu (profils, forums, commentaires, petites-annonces...), community management, qualification / saisie de données, etc.

Notre expertise, à votre service


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

En savoir plus

Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Partoo

Partoo, fondée en 2014, réunit aujourd'hui plus de 150 collaborateurs dans le monde, pour accompagner les entreprises à développer leur présence sur internet pour maximiser les visites en magasin.

En savoir plus

Pro Hygiene Solution

Avec plus de 25 ans d'expérience réunie, Pro Hygiène Solution se positionne comme l’un des acteurs privilégiés sur le marché multiservices dans toute la France, pour tout besoin en désinfection, désinsectisation, dératisation.

En savoir plus

Nannybag

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

IKKS

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov.tv

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Figaro Classifieds

Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Des offres avantageuses et modulables


OBTENEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS

Une solution globale et personnalisée


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole