Alimentaire / Restauration
Restaurants, traiteurs, services de livraison à domicile / pick-up, e-commerçants dans l'alimentaire : soyez plus proches de vos clients grâce à nos solutions omnicanales et innovantes, des taux de décroché optimaux et une disponibilité adaptée à vos flux et saisonnalités (soirées, weekend, etc.).
- • Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie...) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.
- • BPO : rédaction de contenu (fiches-établissements, articles SEO...), saisie en back-office, digitalisation de vos données-clients, gestion planning de réservations, qualification de données, modération de contenus rédigés par les internautes, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
![](/wp-content/uploads/2024/01/BlockTarif-HP-Agent-12.png)
Une solution globale et personnalisée
![Eufonie, votre call center externalisé à Madagascar](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/call-center.png)
![Eufonie, votre call center externalisé à Madagascar](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/call-center-hover.png)
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
![Eufonie prend en charge votre Relation Client en ligne, grâce à ses prestations externalisées à Madagascar](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/e-relation.png)
![e-mail, tchat, réseaux sociaux : Eufonie, votre spécialiste en GRC online](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/e-relation-hover.png)
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
![Maitrisez votre image de marque et sécurisez vos clients avec la modération de contenu / Brand safety](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/moderation.png)
![Maitrisez votre image de marque et sécurisez vos clients avec la modération de contenu / Brand safety](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/moderation-hover.png)
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
![Eufonie, votre spécialiste externalisé en BPO et traitement de données](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/bpo.png)
![Eufonie, votre spécialiste externalisé en BPO et traitement de données](https://www.eufonie.fr/wp-content/uploads/2019/10/bpo-hover.png)
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.