Traitement de données / BPO

Envie d’en terminer avec les activités chronophages, répétitives ou à faible valeur ajoutée ?

Grâce à notre pôle “Business Process Outsourcing”, nous prendrons en charge vos processus métiers et traitement de données, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Déléguez vos tâches digitales quotidiennes à nos téléopérateurs, pour booster vos composantes essentielles et votre croissance !

Grâce à l’externalisation digitale, réduisez vos coûts et optimisez vos process métiers,
traitements de données et activités back office / front office.

  • Qualification de fichiers (indexation, catégorisation, mise en conformité)
  • Saisie back-office
  • Enrichissement de contenu et de bases de donnée
  • Annotation (machine learning, data training, etc.)

Des offres avantageuses et modulables


...

Des offres avantageuses et modulables


...
OBTENEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS

Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. Filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.

En savoir plus

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

En savoir plus

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

La plateforme Contalto offre une approche innovante mêlant IA et BPO, pour la gestion du contenu de marque digital à ses clients marques, éditeurs et agences. La nouvelle arme pour les spécialistes du brand content !

En savoir plus

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Realtycs est la 1ère plateforme pour optimiser ses campagnes publicitaires TV, grâce à des analyses en temps réel de leur impact.
Leur succès repose sur la capacité à fournir des mesures précises pour maximiser le ROI de leurs clients, sur ce canal en perpétuelle évolution depuis sa digitalisation.

En savoir plus

Moka'Mag est un magazine culturel qui couvre une vaste gamme de sujets incluant concerts, théâtre, littérature, arts, spectacles, festivals et conférences.
Il se distingue par son focus sur la vie culturelle et associative locale, grâce à des contenus riches et de qualité.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Concentrez-vous sur l'essentiel,
externalisez vos traitements chronophages !


En externalisant la gestion des process métiers chronophages grâce au BPO (Business Process Outsourcing), de nombreuses entreprises peuvent aujourd’hui mieux se concentrer sur leur cœur de métier. S’affranchir de certaines tâches constitue en effet un avantage compétitif et considérable car l’entreprise gagne en temps et en efficacité dans la conduite de ses missions principales.

Eufonie - Centre de Contact, en tant que spécialiste de la Gestion Relation Client et des traitements de données, vous propose son expertise omnicanale pour toutes les activités que vous désirez externaliser : qualification de fichiers (indexations, catégorisations et mise en conformité), gestion de back-office (enrichissement de contenus et de bases de données), annotations (machine learning, data training), etc.

Experts dans des domaines variés, nos collaborateurs outsourcés mettront leur savoir-faire au service de votre marque et de votre croissance. Vous profiterez d’une expertise à la hauteur de vos attentes, et ce, à un prix concurrentiel.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole