Support téléphonique

Valorisez et fidélisez vos clients et prospects en B2B / B2C lors de vos interactions par téléphone, grâce à l'externalisation de votre centre d’appel !
Plus qu’un centre téléphonique, choisir Eufonie c’est l’assurance d'être accompagné par des experts fidèles aux valeurs de votre entreprise.

Grâce à notre expertise en Call Center, nos équipes transformeront vos centres de coût en leviers de performance, de satisfaction-client et d’apports financiers.

Parce que chaque interaction compte, nous nous chargerons de représenter avec professionnalisme la voix de votre entreprise.

 

  • Service après-vente
  • Support-client B2B / B2C
  • Gestion des réclamations
  • Suivi et prise de commande

Des offres avantageuses et modulables


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Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

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Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

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Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

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Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

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MarketingScan

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. C'est une filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.
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Typology

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

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Nannybag

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

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CPA Marketing Digital

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

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IKKS

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

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Molotov.tv

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

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Figaro Classifieds

Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

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Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Téléconseillers et externalisation :
gagnez en efficacité et en budget sur votre SAV


La relation client est l’un des piliers garantissant la pérennité d’une entreprise et se doit ainsi d’être gérée correctement. L’une des options les plus prisées passe par un centre d’appel qui prendra en charge le support téléphonique. Externaliser permet alors à l’entreprise de mieux piloter les actions marketing tout en transformant les centres de coûts en leviers de performance.

Avec nos solutions 360°, Eufonie – Centre de contact peut s’occuper de toutes les activités relatives à vos besoins : prise en charge de votre Relation Client par téléphone, gestion des réclamations, suivi et prise de commandes ainsi que le support client B2B / B2C.

Fidèles aux valeurs de votre entreprise, nos téléconseillers mettent leur expertise à votre service. Les interactions par téléphone figurent parmi les moyens stratégiques pour fidéliser vos clients et vos prospects en B2B et en B2C. Tant pour l’assistance téléphonique, l’assistance technique, que pour la gestion du service après-vente nous nous engageons à représenter avec professionnalisme la voix de votre enseigne et garantir la satisfaction-client de manière optimale.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

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e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

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Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

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BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

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