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Vous souhaitez mettre votre énergie dans des projets réellement utiles pour votre développement commercial et votre coeur de métier ? Besoin d’un(e) spécialiste pour vous assister au quotidien ? Déléguez votre comptabilité à nos équipes !
Nos experts prendront en charge la gestion de vos factures, afin de ne pas oublier la moindre facturation et suivre efficacement vos encaissements et impayés.
Suivi de trésorerie, écritures comptables, déclarations de TVA, etc. : finissez-en avec les tâches chronophages administratives, et concentrez-vous sur vos tâches à fortes valeurs ajoutées !
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La transformation digitale des entreprises touche désormais tous les secteurs, y compris le domaine de la comptabilité et des finances. En faisant appel à un expert en ligne, vous bénéficierez de nombreux avantages pour ne citer que le fait de ne plus avoir à prendre rendez-vous ni à vous déplacer pour obtenir différents services. Ces derniers peuvent concerner la logistique et le suivi des factures, la gestion des déclarations, le paiement de la TVA ou encore des rapprochements et des suivis de trésorerie.
L’externalisation est d’autant plus intéressante puisqu’elle vous permet de profiter du savoir-faire de professionnels sans avoir à les embaucher en interne. En ayant recours aux talents d’ Eufonie - Centre de Contact, expert en BPO et relation client, profitez d'un accompagnement sur mesure pour vos activités comptables..
Une équipe dédiée, disponible en tout temps, vous épaulera et vous conseillera dans vos projets. Efficaces et réactifs, nos collaborateurs outsourcés assureront un travail rapide pour votre compte. Vous serez ainsi allégés de nombreuses tâches administratives et vous gagnerez un temps précieux pour vous focaliser sur votre cœur de métier.
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.