Télévente / Téléprospection

Eufonie vous propose son expertise dans la gestion de vos campagnes téléphoniques sortantes, pilier du télémarketing.

Déléguez votre vente à distance et votre prospection afin d'améliorer votre Chiffre d'Affaires, de gagner en ROI, et de ne plus louper des opportunités business.

Sourire, empathie, écoute, argumentaire, etc. : appuyez-vous sur l'expérience de nos commerciaux pour faire décoller vos ventes !

 

  • Gestion de campagnes téléphoniques sortantes
  • Prospection commerciale, génération de leads
  • Sondages, enquêtes de satisfaction
  • Phoning sortant rétention / recouvrement
  • Appels de cocooning / fidélisation
  • Campagnes axées up-selling

Des offres avantageuses et modulables


...

Des offres avantageuses et modulables


...
OBTENEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS

Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet, et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. Filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.

En savoir plus

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

En savoir plus

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Spécialiste du recouvrement, Finrec propose depuis plus de 50 ans une offre globale,
multisectorielle et  flexible, pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs créances commerciales, civiles et administratives.

En savoir plus

Wefor est un organisme de formation spécialisé dans l'employabilité et l'insertion professionnelle.
Ils offrent une large gamme de formations adaptées, allant de la reconversion professionnelle à l'acquisition de nouvelles compétences, tout en collaborant avec des entreprises pour répondre à leurs besoins en recrutement.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Boostez votre chiffre d'affaires,
Améliorez la qualité de vos leads et prospects !


Devenue un outil de communication essentiel dans le monde concurrentiel des entreprises, la télévente est souvent associée aux call centers. Cet outil marketing fait aujourd’hui partie intégrante de la stratégie commerciale d’une entreprise. Les objectifs de la télévente varient entre la vente à proprement parler, la prospection commerciale, la mise en œuvre d’une campagne de fidélisation, la génération de leads et les enquêtes de satisfaction.

La télévente revêt plusieurs aspects pour aider les entreprises à se développer et augmenter leur chiffre d’affaires. Parmi ces volets, il y a les appels entrants durant lesquels le téléconseiller traite les retours et avis clients lors d’un appel de cocooning. Le télévendeur peut également convaincre les prospects/clients de choisir un produit ou un service et les inciter à faire des achats. En gestion de campagnes téléphoniques sortantes, il s’agira plutôt de générer des leads, de faire des recouvrements et de procéder à des enquêtes de satisfaction et des sondages.

Pour déployer le potentiel de votre entreprise, externalisez vos campagnes télémarketing avec Eufonie – Centre de Contact. La flexibilité de nos services, notre capacité d’adaptation et l’efficacité de nos télécommerciaux vous garantiront une relation client de qualité.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole