Ils nous font confiance


Start-up, PME, pure-player, multinationale, etc.
Nous adaptons nos services à votre mesure, mais toujours avec le même niveau de professionnalisme, de flexibilité et d’implication.

Quelques références en détails


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Travelcar

Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.

En savoir plus

Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Roomlala

Le site français Roomlala propose une plateforme de mise en relation entre particuliers pour de la location chez l’habitant, en moyenne ou longue durée.
Roomlala regroupe une communauté de près d’1.000.000 de membres convaincus, à travers plus de 80 pays.

En savoir plus

Myfox

Aujourd’hui devenu Somfy Protect , la société française Myfox est le leader français des solutions intelligentes et connectées de sécurité et vidéosurveillance. La qualité de leurs produits a été mainte fois récompensée récompensée (produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards, « Innovation Award » au salon CES 2015, etc.).

En savoir plus

Mondebarras.fr

Mondebarras.fr, racheté par la suite par ParuVendu propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d’un stand virtuel avec l’ensemble des objets en vente d’une personne, etc.

En savoir plus

Seniormedia

Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.

En savoir plus

Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

En savoir plus

Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Deepomatic

Deepomatic propose un service innovant d’intelligence artificielle et de deep learning, permettant aux sociétés utilisant des supports numériques (vidéos, images, etc.) d’automatiquement monétiser leur contenu visuel.

En savoir plus

Jam

La société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants, sous forme d’un assistant personnel en ligne (bot). L’utilisateur envoie sa question via Facebook Messenger à Jam qui lui répondra en détails.

En savoir plus

Smiirl

Smiirl développe et conçoit des objets connectés. Leur objectif : établir un pont en entre les entités physiques et digitales dans les commerces ou tout lieu accueillant du public. Ainsi, ils ont lancé le premier compteur de fans Facebook connecté en temps réel, commercialisé en Europe et aux USA.

En savoir plus

Lima

La start-up Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.

En savoir plus

Viadeo

Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.

En savoir plus

MarketingScan

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. C'est une filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.
En savoir plus

AssurSuisse

Cabinet de renom agréé par la FINMA avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance. AssurSuisse fournit une prestation complète et la gestion globale de contrats d’assurance pour leurs clients, afin de réaliser des économies tout en profitant de la protection la plus performante.

En savoir plus

Maad Consulting

Depuis 2012, Maad Consulting est un organisme de formation professionnelle dédié aux métiers de bouche.

En savoir plus

IMOZ

IMOZ est une entreprise spécialisée dans la photographie professionnelle dans le domaine de l'immobilier. Elle propose également l'élaboration de plans 2D / 3D et du home-staging virtuel, pour des projets immobiliers.

En savoir plus

Neophilia

Neophilia, lauréat du prix EDF Martinique Innovation, propose des solutions autonomes et écologiques dans le secteur des énergies renouvelables (énergie solaire et éolienne, ecolodge, financement de transition énergétique, etc.)

En savoir plus

Typology

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

Partoo

Partoo, fondée en 2014, réunit aujourd'hui plus de 150 collaborateurs dans le monde, pour accompagner les entreprises à développer leur présence sur internet pour maximiser les visites en magasin.

En savoir plus

Effinity

Le groupe Effinity est le spécialiste français de l'acquisition digitale. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils réunissent plus de 80 experts au services des annonceurs et de leurs clients.

En savoir plus

Pro Hygiene Solution

Avec plus de 25 ans d'expérience réunie, Pro Hygiène Solution se positionne comme l’un des acteurs privilégiés sur le marché multiservices dans toute la France, pour tout besoin en désinfection, désinsectisation, dératisation.

En savoir plus

Nannybag

Nannybag propose depuis 2016, une service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

ThePackengers

ThePackengers, filiale du groupe ESI et formée de 9 succursales dans le monde, est LE spécialiste de l'emballage et du transport des objets fragiles et œuvres d'art, depuis 1929.

En savoir plus

Click&boat

Click&boat est une plateforme de location de bateau totalement en ligne. Avec plus de 550 000 membres et 35 000 bateaux disponibles à la location dans plus de 50 pays, ce service innovant est accessible en 11 langues.

En savoir plus

Ils parlent d’Eufonie


alt
Extrait du magazine, Stratégies n°1801 du 12/02/15, p.12
Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».

“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”

Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.
alt
Esther Risbourg, Responsable Service Clients chez Sensee et Lentillesmoinschères
Nous avons fait appel à Eufonie depuis un peu plus d'un an. La prise en charge des demandes de nos clients Lentillesmoinschères français et espagnols est exceptionnelle.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.
alt
Gui Bulaty, Co-foundateur de Carnomise, puis COO chez Travelercar
Nous avons eu le plaisir de travailler avec Eufonie depuis quelques mois dans la mise en place de notre service de relations client. C'était un vrai challenge car Carnomise étant une startup, c'était la première fois qu'un tel projet se faisait au sein de notre société. L'expérience de l'équipe Eufonie a été essentielle pour nous guider dans la construction et l'écriture de nos processus. Nous sommes très satisfaits de leurs services.
alt
Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero
Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées.
alt
Carmen Valtierra de Luis, Product Manager chez Smiirl
L'année dernière, nous avons décidé de pousser le Service Client plus loin. J'ai travaillé avec Eufonie dans le passé et travailler avec eux était un choix évident pour moi. Cela fait plus d'une année et nous sommes très satisfaits de leur travail.

Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.

Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.

    Une qualité de prestation récompensée


    ESCDA 2014

    Meetic France obtient le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie “Site de rencontres”. Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés !

    En savoir plus

    ESCDA 2015

    Meetic remporte le prix “ Élu Service Client de l'année 2015 “ catégorie “Site de rencontres”, confirmant la qualité et le professionnalisme de sa relation client déjà reconnus en 2014.

    En savoir plus

    ESCDA 2016

    Meetic, client d'Eufonie et déjà grand vainqueur du Trophée Qualiweb/Stratégies en 2015, obtient également le prix "Élu Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive.

    En savoir plus

    Qualiweb 2013

    Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie “Bons Plans et Petites Annonces” des trophées Qualiweb 2013. Eufonie devient ainsi le premier centre de contact externalisé à Madagascar, à obtenir ce prix, pour le compte de son client !

    En savoir plus

    Qualiweb 2014

    Pour la deuxième année consécutive, Meetic et Eufonie obtiennent le trophée Qualiweb 2014 catégorie “Bons Plans et Petites Annonces”.

    En savoir plus

    Grand trophée Qualiweb 2015

    Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie, obtient le Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, récompensant la qualité de son service client francophone en ligne. Une première pour Meetic, et pour un prestataire à Madagascar !

    En savoir plus

    Qualiweb 2016

    En 2016 et pour la 4ème année consécutive, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans".

    En savoir plus

    Vous aussi, trouvez LA solution Eufonie faite pour vous

    Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
    Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

    Vos besoins, nos solutions