Assurance / Banque

Banques, assurances, mutuelles, etc. : nous vous accompagnons dans l'exécution d'opérations complexes et sécurisées. Nos collaborateurs qualifiés assureront vos prestations dans le respect des normes RGPD, selon vos critères (permanences 24/7, multilingue, etc.), en alliant empathie et professionnalisme.

• Campagnes de développement commercial (téléprospection, prise de rendez-vous, etc.). • Prise en charge des requêtes-clients (demandes de devis, sinistres, pertes / vols de cartes-bleues, urgences médicales, etc.) par téléphone, e-mail et tchat. Gestion de process : relances contractuelles, mise à jour des dossiers clients, saisie diverse, etc.

Notre expertise, à votre
service


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Seniormedia

Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.

En savoir plus

AssurSuisse

Cabinet de renom agréé par la FINMA avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance. AssurSuisse fournit une prestation complète et la gestion globale de contrats d’assurance pour leurs clients, afin de réaliser des économies tout en profitant de la protection la plus performante.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Des offres tout-compris, sans engagement


DÉCOUVREZ NOS PACKS

Une solution globale et personnalisée


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole