À la une

girl-with-camera

Fervent défenseur de la vie privée de ses utilisateurs, Apple ébranle une fois de plus le secteur du marketing digital lors de sa WWDC21 avec la mise en place de nouveaux outils pour le renforcement de la confidentialité des emails et de la navigation...

Plus d'infos

Nos dernières actualités

alt

Service client : le tchat, un bon outil marketing ?

L’utilisation du tchat a fortement augmenté ces dernières années. Devenu un pilier dans l’e-commerce, cet outil de marketing facilite les démarches d’engagement ou d’achat en ligne. En effet, grâce à ce canal, les prospects et les clients sont en confiance et peuvent obtenir rapidement des réponses à leurs questions...

Plus d'infos
alt

Omnicanal et instantanéité : analyse des tendances du customer care

On entend beaucoup parler de Relation Client omnicanale, et de l’importance de proposer des interactions toujours plus rapides et instantanées. Mais comment adapter ces tendances à votre parcours client de manière efficace et pertinent ? Eufonie – Centre de contact vous donne quelques astuces...

Plus d'infos
alt

Relation Client post-confinement : redynamiser vos interactions !

Depuis le confinement provoqué par la crise de la Covid19, le comportement des consommateurs a beaucoup évolué. On assiste de plus en plus à un recours aux commerces de proximité ainsi qu’à une digitalisation massive. Quels sont les facteurs de cette transformation et comment en tirer parti

Plus d'infos
alt

GRC digitale : l’Humain de retour au cœur des interactions

Au vu du contexte sanitaire qui prévaut depuis 2020, la digitalisation des entreprises s’est opérée à une vitesse fulgurante. Pour répondre au mieux aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, nombre les entreprises doivent adopter des stratégies scalables et multicanales. Mais ce n'est pas tout !

Plus d'infos
alt

Modération de Contenu : le garant de votre e-réputation 🔐🌐

La modération de Contenu est devenue un traitement indispensable pour garantir l’e-réputation d’une entreprise. Dans un monde toujours plus connecté, les internautes ne cessent d’interagir sur votre site internet, votre blog, ou par exemple encore sur votre page entreprise Facebook, LinkedIn and co.

Plus d'infos
alt

Relation Client digitale et Seniors : quelles interactions en 2021 ?

Nous vivons à une époque où Internet et les réseaux sociaux ne sont plus fréquentés uniquement par les jeunes et les adultes. En 2021, tout le monde surfe sur la Toile, même nos ainés ! Les personnes âgées de 60 ans et plus représentent 26,8% de la population française. Et à présent, les 3/4 de ses seniors utilisent Internet !

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions