À la une

girl-with-camera

Le SAV est un formidable atout pour bâtir une relation de confiance entre une entreprise et ses clients, elle assure aussi la fonction de porter son image de marque. En ajoutant le marketing de contenu dans l’équation, le SAV s’en trouverait-il amélioré ?

Plus d'infos

Nos dernières actualités

alt

SAV : quels enjeux business pour votre entreprise ?

Le service après-vente (SAV) est un outil primordial aux entreprises pour qu’elles puissent fidéliser leurs clients, mais également en attirer de nouveaux. Bien géré et optimisé, il sera un atout considérable pour générer des profits pour une société donnée. Que faire pour obtenir un SAV efficace ? Découvrez les intérêts-business d’un bon SAV pour votre entreprise, dans cet article.

Plus d'infos
alt

10 ans – 10 infos sur Eufonie

Eufonie - Centre de Contact fête ses 10 ans cette année ! Précurseur de l’externalisation en GRC et BPO à Madagascar, Eufonie s’est installée en mars 2012 dans la capitale de Tana. Depuis sa création, elle s’est engagée à fournir un service de qualité à ses clients en Europe,

Plus d'infos
alt

Call Center/Centre de contact : quelles différences ?

On a souvent tendance à confondre les termes centre de contact et centre d’appel, pourtant ils sont bien distincts. En effet, ces derniers sont connus pour ne pas pratiquer les mêmes méthodes et possèdent chacun leurs propres moyens de communication. Afin de déterminer quelle est la meilleure alternative pour votre entreprise, il est donc important de comprendre leurs différences.

Plus d'infos
alt

Social Selling : faites des réseaux sociaux un levier de conversion 🕹👌

Les Français sont de plus en plus nombreux à utiliser régulièrement les plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter. Si les internautes ne peuvent plus se passer de ces outils de communication, les entreprises y ont aussi trouvé leur compte.

Plus d'infos
alt

Comment le voice shopping va-t-il révolutionner l’e-commerce ? 🗣🛒

Le voice shopping est une approche encore peu connue des acheteurs en ligne. Pourtant, il s’agit d’une technique efficace qui a le potentiel de devenir une étape importante du commerce électronique. Savez-vous qu’il est désormais possible de faire ses achats, facilement ...

Plus d'infos
alt

Visio-assistance : un outil primordial à l’optimisation du service client

Utilisés dans le cadre d’une assistance, les appels vidéo permettent de satisfaire et de fidéliser les clients. Grâce à la visio-assistance, il est désormais possible d’offrir une prestation de qualité, à distance et en temps réel. Suite à la pandémie, aux confinements...

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions