À la une
Nos dernières actualités

Turn-over et service client : comment fidéliser vos équipes 🤝👨💼👩💼 ?
Ces dernières années, une nette progression de la mentalité des salariés a été constatée. Les attentes des collaborateurs sont plus élevées, ce qui rend leur fidélisation un peu compliquée, favorisant le turn-over. Fidéliser le personnel est donc un enjeu considérable pour toute entreprise en quête d’évolution et de stabilité.
Plus d'infos
Choisir un Call Center à Madagascar 📞🇲🇬 : notre guide complet
De nombreuses compagnies optent pour l’externalisation de leur call center afin de répondre au mieux aux demandes de leurs clients. La concurrence se fait rude, savoir choisir un centre d'appel est donc crucial pour assurer un service de qualité et faire prospérer une entreprise.
Plus d'infos
La publicité sur les réseaux sociaux 📲 : un potentiel à explorer
Avec les avancées technologiques et commerciales, la publicité sur les réseaux sociaux devient essentielle. Les marques internationales, les grandes entreprises et les boutiques y ont recours pour étendre leurs activités.
Plus d'infos
🛒🛍️ Relation Client : prêts pour les flux de fin d’année ?
C’est une douce sensation qui nous berce vers la magie de Noël ! Les cadeaux délicatement posés sous le sapin, les guirlandes, les grandes tables et les repas copieux. Mais, en tant que professionnel, comment bien se préparer aux pics d’activité des fêtes de fin d’année ?
Plus d'infos
Chat 💬 et e-mail 📧 : quelle importance en Customer Care ?
Une entreprise perdure et se définit par sa capacité à fidéliser ses clients. La compétitivité sur le marché étant rude et constante, il est important de revoir l’importance de la relation client à travers le chat et les mails.
Plus d'infos
Madagascar, le nouvel eldorado de l’externalisation 💰🇲🇬
L’externalisation permet à une entreprise de mieux se focaliser sur ses objectifs tout en maîtrisant ses coûts. Cap sur Madagascar, le nouvel eldorado de l’externalisation.
Plus d'infos