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Notre singularité, nos valeurs


Eufonie offre une prestation de gestion de la Relation Client omnicanale (appels, e-mails, tchats, réseaux sociaux, etc.), de modération de contenu et de traitement de données / BPO, à des entreprises désireuses d’externaliser ces activités . Depuis sa création, notre Centre de Contact collabore avec des références de l’Internet et des loisirs.

Grâce à notre expérience acquise depuis 2012, et à notre forte réputation dans le secteur de l’outsourcing à Madagascar, notre société regroupe actuellement plus de 250 collaborateurs, sur tout le territoire en remote, mais également à l'Ile Maurice .

Nous avons souhaité redorer l'image des Centres d'appels, en développant des prestations externalisées autour de valeurs fortes telles que : flexibilité, transparence, satisfaction-client, qualité et professionnalisme.

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Rapport qualité-prix

Diminuez vos coûts opérationnels grâce à nos offres qualitatives sans aucun frais cachés, incluant : recrutement, management, monitoring qualité, etc.

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Suivi qualité

Nous assurons un suivi continu, grâce à des grilles d’échantillonnages aux normes NF 345, et à nos tableaux de bord créés selon le système de management ISO 900.

Satisfaction-client

Nos clients le disent eux-mêmes ! Lors de nos sondages en ligne mensuels, nos collaborateurs obtiennent en moyenne une note supérieure à 8 sur 10, dans 99% des cas.

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Dialoguez en direct

Échangez quand vous le souhaitez avec vos interlocuteurs privilégiés Eufonie grâce à Microsoft Teams. Centralisez vos consignes / documents, via un outil unique.

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Supervision continue

Nos superviseurs suivent au quotidien vos prestations. Grâce à notre logiciel de time-tracking et à nos reportings, vous vous assurez de la bonne gestion de vos ressources.

Innovation constante

Prestations multilingues et 24/7 pour s'adapter à vos contraintes et votre croissance, interfaces dans le SaaS en Union Européenne, développements d'outils no-code, etc.

Télétravail : un fonctionnement win-win


Nous avons mis en place un mode innovant de travail, aux nombreux avantages : le blended work. Nous proposons ainsi à nos collaborateurs 2 espaces de travail collaboratifs, en complément d’un fonctionnement majoritairement en télétravail. Une approche unique aux avantages nombreux, pour nos collaborateurs mais aussi nos partenaires.

Recrutement

Candidatures de profils singuliers et ultra-qualifiés sans contrainte géographique, recrutement hors des zones au marché de l'emploi saturé...

Social

Sécurité des employés, temps de trajets supprimés, disponibilités, valorisation de la vie de famille...

Production

Simplicité de mise en place d'heures supplémentaires et d'horaires étendus, back-ups et continuité de service...

Ethique

Egalité des salaires sur tout le territoire, emploi de collaborateurs à mobilité réduite, participation à la croissance économique en province, etc...

Nos engagements RSE


Depuis sa création, l'éthique et le respect font partie intégrante de l'ADN de marque d'Eufonie. Nos actions en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE) reposent sur une vision holistique.

Ecologie

Matériel all-in-one à faible consommation d'énergie, réduction de l'impact des déchets électroniques / informatiques, recyclage...

Ressources Humaines

Politique de partenariat durable et de sécurité de l’emploi via CDI, incentives, évolution au mérite, couverture santé, formations continues en e-learning...

Implication locale

Implication sociale dans la vie locale (activités sportive inter-entreprises, dons, etc...).

Déontologie

Choix de prestations 100% éthiques (pas d’animation rose, voyance, etc.), respect des lois et réglementations en vigueur (droit du travail local et international, charte d'éthique, etc.), égalité des chances et diversité des profils...

Nos valeurs, en images


Sécuriser vos activités, et nos collaborateurs

Plus de 10 ans d'existence, à Madagascar et l'Ile Maurice

+ de 3.000.000 d’interactions gérées / mois

Proposer des conditions de travail « à l’Européenne »

Blended work : proposer du télétravail, et 2 espaces collaboratifs

Plus de 250 collaborateurs, experts en GRC

Des activités 100% légales et éthiques

Être impliqué dans la vie locale

Respect des réglementations et lois

Établir un service tout compris, personnalisé, flexible et à fort ROI

Des équipes impliquées, professionnelles et fidélisées

4 pôles d’activités pour couvrir votre Relation Client

Vous proposer un service premium et qualitatif

Être spécialiste dans le domaine des NTIC (pure players, e-commerce, etc.)

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions