alt
alt

Choisir une externalisation plus responsable


Eufonie offre une prestation de gestion de la relation client omnicanale (appels, e-mails, tchats, etc.), de modération de contenu et de traitement de données / BPO, à des entreprises désireuses d’externaliser ces activités. Depuis sa création, la société Eufonie collabore avec des références de l’Internet et des loisirs.

Grâce à notre expérience acquise depuis 2012, et à notre forte réputation dans le secteur de l’outsourcing Relation Client à Madagascar, notre société regroupe actuellement plus de 200 collaborateurs, sur tout le territoire mais également à l’Ile Maurice. Nous proposons un mode innovant de travail, aux nombreux avantages : le blended work. Nous proposons ainsi à nos collaborateurs 2 espaces de travail collaboratifs, en complément d’un fonctionnement privilégiant le télétravail.

Nous avons choisi de créer Eufonie dans le but de :
• Accompagner de manière pérenne les entreprises issues des NTIC, dans la gestion globale de leur relation client on-line/off-line.
• Proposer un service sur-mesure conciliant qualité, flexibilité et compétitivité tarifaire.
• Nous établir en “pure player offshore” grâce à une offre de prestation innovante, 24h/24 et 7J/7, en multicanal et multilingue.

Mais avant tout, nous avons souhaité créer un Centre de Contact aux valeurs éthiques fortes,valorisant le capital humain :
• environnement de travail convivial, matériel et connexion internet premium,
• politique de partenariat durable et de sécurité de l’emploi (CDI, incentives, évolution au mérite, couverture santé, formations continues en e-learning, etc.),
• implication sociale dans la vie locale,
• choix de prestations 100% éthiques (pas d’animation rose, voyance, etc.),
• respect des lois et réglementations en vigueur,
• égalité des chances et diversité des profils,
etc.

Nos valeurs, en images


Sécuriser vos activités, et nos collaborateurs

Plus de 10 ans d'existence, à Madagascar et l'Ile Maurice

+ de 3.000.000 d’interactions gérées / mois

Proposer des conditions de travail « à l’Européenne »

Blended work : proposer du télétravail, et 2 espaces collaboratifs

Plus de 200 collaborateurs, experts en GRC

Des activités 100% légales et éthiques

Être impliqué dans la vie locale

Respect des réglementations et lois

Établir un service tout compris, personnalisé, flexible et à fort ROI

Des équipes impliquées, professionnelles et fidélisées

4 pôles d’activités pour couvrir votre Relation Client

Vous proposer un service premium et qualitatif

Être spécialiste dans le domaine des NTIC (pure players, e-commerce, etc.)

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions