
KOALA INTERACTIVE
Cette entreprise propose des produits innovants et décalés autour de la création de communautés libres, respectueuses et responsables. Ses deux principaux réseaux sociaux sont Wyylde réunissant plus de 5.000.000 de profils, et Nuit Sans Folie avec plus de 700.000 membres sur Instagram.
Plus d'infos
TOLV Systems
TOLV Systems, anciennement Phoenix Mobility, est spécialisée dans la conversion des véhicules thermiques (diesel ou essence) en véhicules 100% électriques.Leur succès repose sur leur approche innovante du rétrofit électrique en France, grâce à des kits offrant une solution économique et durable pour réduire les émissions de CO2.
Plus d'infos
Wefor
Wefor est un organisme de formation spécialisé dans l'employabilité et l'insertion professionnelle. Ils offrent une large gamme de formations adaptées, allant de la reconversion professionnelle à l'acquisition de nouvelles compétences, tout en collaborant avec des entreprises pour répondre à leurs besoins en recrutement.
Plus d'infos
Mokamag
Moka'Mag est un magazine culturel qui couvre une vaste gamme de sujets incluant concerts, théâtre, littérature, arts, spectacles, festivals et conférences.Il se distingue par son focus sur la vie culturelle et associative locale, grâce à des contenus riches et de qualité.
Plus d'infos
Realytics
Realtycs est la 1ère plateforme pour optimiser ses campagnes publicitaires TV, grâce à des analyses en temps réel de leur impact. Leur succès repose sur la capacité à fournir des mesures précises pour maximiser le ROI de leurs clients, sur ce canal en perpétuelle évolution depuis sa digitalisation.
Plus d'infos
Daily&Co
Daily&Co est l’expert européen pour l’intégration et la distribution de produits sur les plus grandes marketplaces. Leur solution omnicanale optimise la commercialisation sur des sites e-commerce tels que Amazon, ManoMano, Rue du Commerce, Leroy Merlin, Cdiscount, etc.
Plus d'infos
Shoprunback
Shoprunback permet aux consommateurs de retourner leurs articles facilement et au meilleur prix, auprès des plus grands e-commerçants en France et en Europe. Le marchand, de son côté, peut accéder à une interface afin de suivre les statistiques de demandes et suivi-client.
Plus d'infos