17 septembre 2019 23
DOOH et modération : l’alliance parfaite pour vos campagnes événementielles

Cet été, les campagnes Digital Out Of Home étaient à l’honneur en France ! 

Si vous avez été amené à voyager en juillet dernier depuis les gares de Dijon, Lille, Rennes, Aix-en-Provence ou encore Paris, vous avez dû remarquer la présence de multiples écrans digitaux, diffusant des mini-vidéos d’individus avec le hashtag #welcomegare.

« Fais bon voyage 🚄 ! », « Tu me manques déjà 🤩 ! », « Profitez bien de vos vacances ✨ ! », « Appelle-moi quand tu arrives 😘 », etc.
Ces messages remplis d’émotions, créés par les amis ou membres de la famille des voyageurs, leur étaient retransmis sur écran à leur arrivée en gare.


Une campagne engageante et innovante créée conjointement par ELISE Technologies et l’agence Buzzman, spécialiste des publicités digitales outdoor, pour le compte de Mediagares, régie publicitaire de la SNCF. 



Ainsi, l’outil SocialWall.me a été déployé dans plus de 22 gares par la start-up ELISE Technologies. Mais pourquoi « ELISE » ? ELISE est l’acronyme de Evolutionary Leading Intelligence & Scoring Experiement. En français : ELISE est spécialiste dans la gestion et le suivi des interactions en ligne générées par une audience cible.
Sa solution SocialWall.me permet aux annonceurs et régies publicitaires de proposer et suivre des campagnes sociales interactives en outdoor. Un marché en pleine expansion, qui représenterait en 2025 près de 34 milliards d’euros.


Eufonie : plus de 7 ans d’expertise en modération d’UGC

Eufonie – Centre de Contact, est heureux de participer à la croissance d’ELISE Technologies, grâce à son activité de modération !

Ainsi, chaque message, vidéo ou photo envoyés sur les réseaux sociaux avec le hashtag correspondant à l’événement, a été filtré et contrôlé par nos équipes avant d’être affiché sur les écrans publiques. L’assurance que les éléments générés par les utilisateurs (UGC) et diffusés lors de ces campagnes, étaient de qualité et respectaient la charte et l’image du client.



Fort de son expérience, Eufonie s’est déjà vu confié pour le compte d’ELISE Technologies, la modération de précédentes campagnes DOOH, pour d’importantes marques telles que La Poste lors du CES de Las Vegas, de la Fnac pour son Festival Fnac Live, ou encore d’Aéroports de Paris et de la SIAE pour le du Salon du Bourget.


Eufo’news

Tags

Laisser un commentaire