À la une

girl-with-camera

Anticipez l’été sans stress : 5 leviers concrets pour garantir une relation client fluide et maintenir un haut niveau de satisfaction, même en sous-effectif.

Plus d'infos

Nos dernières actualités

alt

Congés : comment renforcer l’autonomie de vos clients et préserver votre QoS ?

Anticipez l’été en renforçant l’autonomie client et en préservant la qualité de service. Nos conseils pour fluidifier la relation client.

Plus d'infos
alt

Call Center à Madagascar : le bon choix ? 

Externaliser son service client est une décision stratégique. Mais encore faut-il choisir le bon partenaire… et le bon pays !

Plus d'infos
alt

BPO agile : digitalisation FLASH de vos process-métiers !

Assurer la Brand Safety est essentiel pour préserver la réputation de votre entreprise en ligne. Face aux bad buzz, aux contenus inappropriés et aux avis négatifs, l’externalisation de la modération via un BPO agile se pose comme une solution stratégique : digitalisation flash de vos process-métiers, expertise spécialisée, réactivité 24/7 et gestion efficace des volumes élevés. Découvrez pourquoi confier cette mission à des experts permet de sécuriser votre image de marque et d’optimiser l’expérience utilisateur.

Plus d'infos
alt

5 process internes à déléguer pour gagner du temps (et de la sérénité !)

Découvrez 5 processus métier que vous pouvez externaliser pour gagner du temps et alléger votre quotidien. Une approche pragmatique pour les dirigeants débordés, proposée par Eufonie, expert en externalisation de la relation client et BPO.

Plus d'infos
alt

Brand Safety : pourquoi externaliser est une solution stratégique ?

Assurer la Brand Safety est essentiel pour préserver la réputation de votre entreprise en ligne. Face aux bad buzz, aux contenus inappropriés et aux avis négatifs, l’externalisation de la modération se pose comme une solution stratégique : expertise spécialisée, réactivité 24/7 et gestion efficace des volumes élevés. Découvrez pourquoi confier cette mission à des experts permet de sécuriser votre image de marque et d’optimiser l’expérience utilisateur.

Plus d'infos
alt

Modération de contenu : les nouvelles menaces et comment les anticiper

La modération de contenu est essentielle pour préserver l'image de marque et assurer un environnement en ligne sécuritaire. Fake news, deepfakes, cyberharcèlement : découvrez les nouvelles menaces et les stratégies à mettre en place pour les anticiper efficacement. 

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions