Nos références et récompenses
Ils nous font confiance
Start-up, PME, pure-player, multinationale, etc.
Nous adaptons nos services à votre mesure, mais toujours avec le même niveau de professionnalisme, de flexibilité et d’implication.
Quelques références en détails
Figaro Classifieds
Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.
En savoir plusWeenect
Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).
En savoir plusLentillesmoinscheres.com
Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.
En savoir plusTypology
Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.
En savoir plusIKKS
Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).
En savoir plusCPA Marketing Digital
CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.
En savoir plusWorklife
Yoopies, start-up française créée en 2012 et rachetée par Worklife, est devenue la première plateforme de services à domicile (soutien scolaire, ménage, aide aux séniors, pet-sitting, etc.) en France, et la première en Europe sur le domaine du baby-sitting avec 2 millions d’utilisateurs.
En savoir plusMolotov.tv
Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.
En savoir plusFamihero
FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).
En savoir plusEffilocal
Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.
The Packengers
The Packengers, filiale du groupe ESI et formée de 9 succursales dans le monde, est LE spécialiste de l'emballage et du transport des objets fragiles et œuvres d'art, depuis 1929.
En savoir plusNannybag
Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".
En savoir plusSeniormedia
Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.
En savoir plusPro Hygiene Solution
Avec plus de 25 ans d'expérience réunie, Pro Hygiène Solution se positionne comme l’un des acteurs privilégiés sur le marché multiservices dans toute la France, pour tout besoin en désinfection, désinsectisation, dératisation.
En savoir plusEffinity
Le groupe Effinity est le spécialiste français de l'acquisition digitale. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils réunissent plus de 80 experts au services des annonceurs et de leurs clients.
En savoir plusPartoo
Partoo, fondée en 2014, réunit aujourd'hui plus de 150 collaborateurs dans le monde, pour accompagner les entreprises à développer leur présence sur internet pour maximiser les visites en magasin.
En savoir plusMarketingScan
Viadeo
Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.
En savoir plusSmiirl
Smiirl développe et conçoit des objets connectés. Leur objectif : établir un pont en entre les entités physiques et digitales dans les commerces ou tout lieu accueillant du public. Ainsi, ils ont lancé le premier compteur de fans Facebook connecté en temps réel, commercialisé en Europe et aux USA.
En savoir plusIls parlent d’Eufonie

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».
“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.



Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.
Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.
Une qualité de prestation récompensée
ESCDA 2014
Meetic France obtient le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie “Site de rencontres”. Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés !
En savoir plusESCDA 2015
Meetic remporte le prix “ Élu Service Client de l'année 2015 “ catégorie “Site de rencontres”, confirmant la qualité et le professionnalisme de sa relation client déjà reconnus en 2014.
En savoir plusESCDA 2016
Meetic, client d'Eufonie et déjà grand vainqueur du Trophée Qualiweb/Stratégies en 2015, obtient également le prix "Élu Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive.
En savoir plusQualiweb 2013
Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie “Bons Plans et Petites Annonces” des trophées Qualiweb 2013. Eufonie devient ainsi le premier centre de contact externalisé à Madagascar, à obtenir ce prix, pour le compte de son client !
En savoir plusQualiweb 2014
Pour la deuxième année consécutive, Meetic et Eufonie obtiennent le trophée Qualiweb 2014 catégorie “Bons Plans et Petites Annonces”.
En savoir plusGrand trophée Qualiweb 2015
Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie, obtient le Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, récompensant la qualité de son service client francophone en ligne. Une première pour Meetic, et pour un prestataire à Madagascar !
En savoir plusQualiweb 2016
En 2016 et pour la 4ème année consécutive, Meetic obtient le trophée Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans".
En savoir plusVous aussi, trouvez LA solution Eufonie faite pour vous
Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...
Aperçu de la confidentialité
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin "GDPR Cookie Consent". Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Analytiques ». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par "GDPR Cookie Consent" pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Fonctionnel ». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par "GDPR Cookie Consent" pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Nécessaires ». |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par "GDPR Cookie Consent" pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Autres ». |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par "GDPR Cookie Consent" pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Performance ». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin "GDPR Cookie Consent" et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |