alt

Call Center à Madagascar 📞🇲🇬 : notre guide complet

De nombreuses compagnies optent pour l’externalisation de leur call center afin de proposer des interactions-clients de qualité et économiques. La concurrence se fait rude, savoir choisir un centre d'appel est donc crucial pour assurer un service de qualité et faire prospérer une entreprise.

Plus d'infos
alt

Customer Care : les tendances à suivre en 2024 

Explorez les dernières tendances du en Relation Client et Customer Care, en 2024 : IA plus efficace, omnicanailité, messageries, engagement RSE, etc.

Plus d'infos
alt

Démarches RSE : quelles applications en Call Center ? 

Les actions de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) sont devenues essentielles pour les sociétés contemporaines, y compris les centres d’appels. Découvrons, dans cet article, comment la RSE peut transformer les opérations des call centers de manière authentique et naturelle.

Plus d'infos
alt

Satisfaction client et verbatim : les avantages de l’analyse sémantique 🔎📊

L’analyse sémantique est un moyen infaillible pour une compagnie d’optimiser ses services et ses produits afin de satisfaire les clients. Les verbatims livrent des informations importantes sur la vision qu’ont les acheteurs des prestations ainsi que des produits des entreprises.

Plus d'infos
alt

Turn-over et service client : comment fidéliser vos équipes 🤝👨‍💼👩‍💼 ?

Ces dernières années, une nette progression de la mentalité des salariés a été constatée. Les attentes des collaborateurs sont plus élevées, ce qui rend leur fidélisation un peu compliquée, favorisant le turn-over. Fidéliser le personnel est donc un enjeu considérable pour toute entreprise en quête d’évolution et de stabilité.

Plus d'infos
alt

La publicité sur les réseaux sociaux 📲 : un potentiel à explorer

Avec les avancées technologiques et commerciales, la publicité sur les réseaux sociaux devient essentielle. Les marques internationales, les grandes entreprises et les boutiques y ont recours pour étendre leurs activités.

Plus d'infos
alt

🛒🛍️ Relation Client : prêts pour les flux de fin d’année ?

C’est une douce sensation qui nous berce vers la magie de Noël ! Les cadeaux délicatement posés sous le sapin, les guirlandes, les grandes tables et les repas copieux. Mais, en tant que professionnel, comment bien se préparer aux pics d’activité des fêtes de fin d’année ?

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions