
Les avantages de l’externalisation post-covid
La crise sanitaire mondiale liée au Covid-19 a contraint les entreprises à revoir leur manière de travailler. Pour y faire face, l’externalisation est une solution. On vous en dit plus.
Plus d'infos
Pourquoi recourir à un assistant personnel, pour booster vos missions et interactions en 2023 ?
Faire appel aux services d’un secrétaire à distance est aujourd’hui un vecteur de performance pour une entreprise. Cette décision peut s’avérer primordiale pour garder le rythme et proposer des interactions de qualité à vos clients et prospects.
Plus d'infos
Gestion d’appels et accueil externalisés : quels avantages pour votre entreprise ?
Être constamment interrompu par les appels de vos clients peut s’avérer pénalisant lorsque vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour être joignable et soigner l’accueil de votre entreprise, la permanence téléphonique externalisée est une solution à considérer.
Plus d'infos
Rédaction SEO : les conseils 2023 d’Eufonie pour un référencement naturel de qualité
Le référencement naturel est la clé pour s’afficher en tête de liste sur les SERP. Chez Eufonie, l’équipe du Pôle Rédaction s’engage à créer un contenu de qualité, répondant aux nouvelles normes SEO imposées par les moteurs de recherche.
Plus d'infos
L’avenir de la rédaction web face à ChatGPT
ChatGPT est un outil qui impressionne par sa capacité conversationnelle et son aptitude à produire des textes de manière autonome. Mais, pour la rédaction web, est-ce une menace ou un allié ?
Plus d'infos
Comment mesurer son référencement naturel en 2023 ?
Que vous soyez chefs d’entreprise, entrepreneurs, professionnels du marketing ou blogueurs, vous avez besoin de mesurer votre référencement naturel afin d’optimiser votre trafic en 2023.
Plus d'infos
Call Center / Centre de contact : quelles différences ?
On a souvent tendance à confondre les termes "centre de contact" et "centre d’appel". Pourtant, ils sont bien distincts. En effet, ces derniers sont connus pour ne pas pratiquer les mêmes méthodes et possèdent chacun leurs propres moyens de communication. Afin de déterminer quelle est la meilleure alternative pour votre entreprise, il est donc important de comprendre leurs différences.
Plus d'infos