
Comment mesurer son référencement naturel en 2023 ?
Que vous soyez chefs d’entreprise, entrepreneurs, professionnels du marketing ou blogueurs, vous avez besoin de mesurer votre référencement naturel afin d’optimiser votre trafic en 2023.
Plus d'infos
Call Center / Centre de contact : quelles différences ?
On a souvent tendance à confondre les termes "centre de contact" et "centre d’appel". Pourtant, ils sont bien distincts. En effet, ces derniers sont connus pour ne pas pratiquer les mêmes méthodes et possèdent chacun leurs propres moyens de communication. Afin de déterminer quelle est la meilleure alternative pour votre entreprise, il est donc important de comprendre leurs différences.
Plus d'infos
Enjeux RH 2023 : comment la collaboration avec SKIILLZ a changé la donne du recrutement chez Eufonie ?
Chaque année, avec les nouvelles pratiques et comportements dans le milieu professionnel, les responsables des ressources humaines sont mis à rude épreuve. Chez Eufonie, les services RH ont trouvé un moyen efficace pour affronter ces enjeux, la digitalisation des emplois, et mieux y faire face en 2023 avec SKIILLZ, incubateur de talents à Madagascar.
Plus d'infos
Externalisation : comment calculer votre ROI ?
Opter pour l’externalisation est une chose, mais bien évaluer la rentabilité de votre projet en est une autre. Eufonie - Centre de contact, vous montre comment calculer votre retour sur investissement.
Plus d'infos
Les 4 tendances RH à connaître pour 2023
Les responsables des ressources humaines font face à de nouveaux défis chaque année. Pour 2023, découvrez les tendances à prioriser pour optimiser votre performance en tant qu’entreprise.
Plus d'infos
Projet e-Fidy 🌐🗳 : comment Eufonie a su allier télétravail et élection des délégués du personnel ?
Bientôt 3 ans en télétravail et les équipes de chez Eufonie – Centre de contact ne cessent d’évoluer pour perfectionner ce nouveau mode de fonctionnement. Grâce à internet et à la technologie, des outils sont mis en place pour permettre à nos télétravailleurs de participer aux activités de l'entreprise depuis chez eux. On vous en dit plus dans cet article.
Plus d'infos
Les 4 Règles d’Or d’un bon community management ✅💻
Pour assurer sa pérennité et faire évoluer son business, il est devenu indispensable pour toute entreprise d’étendre sa visibilité sur le Net. Pour une bonne gestion de l’image et de la réputation d’une société, faire appel à un community manager s’impose.
Plus d'infos