Eufonie : votre Centre de Contact,
spécialiste en Relation Client et BPO.
Centre d’appel multilingue, support par e-mail / chat, saisie de données, modération, etc. :
faites de chaque interaction-client une source de valeur, grâce à nos solutions omnicanales et 24/7, en Service Client et Business Process Outsourcing.
Choisissez l'externalisation responsable et trouvez vos collaborateurs idéales, grâce à Eufonie :
votre partenaire Customer Care et Traitements de données, depuis 2012.
Une solution globale et personnalisée
Une offre de service innovante et omnicanale pour couvrir l’ensemble de vos interactions clients à 360°, grâce à nos 4 pôles d’activité.


Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.


e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.


Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.


BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.
Des offres avantageuses et modulables
Vous souhaitez être contacté(e) ?
Remplissez notre formulaire afin d’obtenir plus d’informations sur nos offres !