
Modération de Contenu : le garant de votre e-réputation 🔐🌐
La modération de Contenu est devenue un traitement indispensable pour garantir l’e-réputation d’une entreprise. Dans un monde toujours plus connecté, les internautes ne cessent d’interagir sur votre site internet, votre blog, ou par exemple encore sur votre page entreprise Facebook, LinkedIn and co.
Plus d'infos
Relation Client digitale et Seniors : quelles interactions en 2021 ?
Nous vivons à une époque où Internet et les réseaux sociaux ne sont plus fréquentés uniquement par les jeunes et les adultes. En 2021, tout le monde surfe sur la Toile, même nos ainés ! Les personnes âgées de 60 ans et plus représentent 26,8% de la population française. Et à présent, les 3/4 de ses seniors utilisent Internet !
Plus d'infos
Business Process Outsourcing : qu’est-ce que c’est ?
Ensevelie sous les processus administratifs et les tâches chronophages qui demandent une charge de travail considérable, votre entreprise n'arrive plus à se concentrer sur ses réels objectifs ? Découvrez le Business Process Outsourcing, un service pouvant apporter de nombreux bénéfices à toutes sortes d’entreprises !
Plus d'infos
Social Media Optimization : la clé de l’e-commerce et de l’e-réputation en 2020 📲🛒
Cette année, environ 1,7 million de personnes sont devenues des cyber-acheteurs afin de pouvoir se procurer les produits de seconde nécessité à travers les différents canaux digitaux. Aujourd'hui il ne s’agit plus simplement de faire des achats en ligne via des sites e-commerce. La possibilité de le faire à travers les réseaux sociaux existe déjà,...
Plus d'infos
Expérience client 🤝💼 : comment la rendre mémorable ?
Toute personne qui exerce dans le domaine de la relation client (Call center, Customer Success Manager, Service Client, etc.) souhaite proposer la meilleure expérience possible à ses clients. Il a été estimé que 68 % des marketeurs se sont fixés comme objectifs principaux pour leurs sociétés de construire / développer une e-réputation...
Plus d'infos
Entreprises en confinement 🏢😷: quelles conséquences sur la Relation Client ?
Télétravailler reste un grand challenge, qui plus est dans les pays en voie de développement. Mais un challenge qui n’est pas insurmontable ! Tout d’abord, il est nécessaire de fournir le matériel et la connexion internet à chaque collaborateur, pour que chacun puisse travailler chez soi. Mais au-delà de ces contraintes matérielles...
Plus d'infos
6 conseils pour faire du télétravail un levier d’efficacité 😄💻🏠!
Chez Eufonie Centre de contrat, nous avons expérimenté certaines pratiques qui nous ont permis de nous adapter lorsque nous avons basculé en mode 100% télétravail. Grâce à elles, nous continuons à maintenir notre efficacité et notre professionnalisme dans l'accomplissement de nos services pour nos clients. Alors voici 6 conseils utiles pour faciliter votre travail en mode 100% remote !
Plus d'infos