alt

Comment protéger votre communauté en ligne ?

Les communautés en ligne prennent une part grandissante dans la vie des internautes. Faire partie d’un groupe, adhérer à une cause, consulter des avis et en partager revient à un besoin de reconnaissance. Pour autant, sur internet, tout le monde n’a pas toujours de bonnes intentions, on vous montre comment protéger.

Plus d'infos
alt

Le « clienteling », la méthode ultime pour fidéliser vos clients

Depuis l’avènement du digital, les entreprises ne cessent de se réinventer pour satisfaire les besoins du consommateur 2.0. Mais pour fidéliser ce dernier, une démarche sur mesure s’impose : le clienteling.

Plus d'infos
alt

Le phygital : quels enjeux pour la relation client ?

Notre quotidien est en perpétuelle évolution. Avec la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, les habitudes des consommateurs ont connu elles-aussi un bouleversement remarquable. Pour satisfaire des clients ultra-connectés et engagés, le secteur du retail a dû miser sur l’innovation en faisant le lien entre le monde numérique et le monde physique.

Plus d'infos
alt

5 bonnes pratiques pour sécuriser les données sensibles dans les centres d’appel 📂🔒

De nombreuses entreprises ont recours à un centre d’appel pour une meilleure gestion de leur relation client. Étant donné que les données qui y seront traitées sont sensibles, il est donc impératif de sécuriser ce canal d’échange.

Plus d'infos
alt

Marketing de contenu et SAV💻🔧: le nouveau duo gagnant !

Le SAV est un formidable atout pour bâtir une relation de confiance entre une entreprise et ses clients, elle assure aussi la fonction de porter son image de marque. En ajoutant le marketing de contenu dans l’équation, le SAV s’en trouverait-il amélioré ?

Plus d'infos
alt

SAV : quels enjeux business pour votre entreprise ?

Le service après-vente (SAV) est un outil primordial aux entreprises pour qu’elles puissent fidéliser leurs clients, mais également en attirer de nouveaux. Bien géré et optimisé, il sera un atout considérable pour générer des profits pour une société donnée. Que faire pour obtenir un SAV efficace ? Découvrez les intérêts-business d’un bon SAV pour votre entreprise, dans cet article.

Plus d'infos
alt

10 ans – 10 infos sur Eufonie

Eufonie - Centre de Contact fête ses 10 ans cette année ! Précurseur de l’externalisation en GRC et BPO à Madagascar, Eufonie s’est installée en mars 2012 dans la capitale de Tana. Depuis sa création, elle s’est engagée à fournir un service de qualité à ses clients en Europe,

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions