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Le phygital : quels enjeux pour la relation client ?

Notre quotidien est en perpétuelle évolution. Avec la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, les habitudes des consommateurs ont connu elles-aussi un bouleversement remarquable. Pour satisfaire des clients ultra-connectés et engagés, le secteur du retail a dû miser sur l’innovation en faisant le lien entre le monde numérique et le monde physique.

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5 bonnes pratiques pour sécuriser les données sensibles dans les centres d’appel 📂🔒

De nombreuses entreprises ont recours à un centre d’appel pour une meilleure gestion de leur relation client. Étant donné que les données qui y seront traitées sont sensibles, il est donc impératif de sécuriser ce canal d’échange.

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Marketing de contenu et SAV💻🔧: le nouveau duo gagnant !

Le SAV est un formidable atout pour bâtir une relation de confiance entre une entreprise et ses clients, elle assure aussi la fonction de porter son image de marque. En ajoutant le marketing de contenu dans l’équation, le SAV s’en trouverait-il amélioré ?

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SAV : quels enjeux business pour votre entreprise ?

Le service après-vente (SAV) est un outil primordial aux entreprises pour qu’elles puissent fidéliser leurs clients, mais également en attirer de nouveaux. Bien géré et optimisé, il sera un atout considérable pour générer des profits pour une société donnée. Que faire pour obtenir un SAV efficace ? Découvrez les intérêts-business d’un bon SAV pour votre entreprise, dans cet article.

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10 ans – 10 infos sur Eufonie

Eufonie - Centre de Contact fête ses 10 ans cette année ! Précurseur de l’externalisation en GRC et BPO à Madagascar, Eufonie s’est installée en mars 2012 dans la capitale de Tana. Depuis sa création, elle s’est engagée à fournir un service de qualité à ses clients en Europe,

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Social Selling : faites des réseaux sociaux un levier de conversion 🕹👌

Les Français sont de plus en plus nombreux à utiliser régulièrement les plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter. Si les internautes ne peuvent plus se passer de ces outils de communication, les entreprises y ont aussi trouvé leur compte.

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Comment le voice shopping va-t-il révolutionner l’e-commerce ? 🗣🛒

Le voice shopping est une approche encore peu connue des acheteurs en ligne. Pourtant, il s’agit d’une technique efficace qui a le potentiel de devenir une étape importante du commerce électronique. Savez-vous qu’il est désormais possible de faire ses achats, facilement ...

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