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Visio-assistance : un outil primordial à l’optimisation du service client

Utilisés dans le cadre d’une assistance, les appels vidéo permettent de satisfaire et de fidéliser les clients. Grâce à la visio-assistance, il est désormais possible d’offrir une prestation de qualité, à distance et en temps réel. Suite à la pandémie, aux confinements...

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Le Big Data 🖥📂: pour une meilleure connaissance client !

Pour les professionnels de la gestion relation client, les enjeux de la connaissance client prennent aujourd’hui une envergure considérable. Face aux exigences d’une nouvelle génération de clientèle, les entreprises se doivent de recourir à l’analyse des données...

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Relation client : les tendances à ne pas manquer en 2022

De nos jours, la technologie, notamment celle de l’intelligence artificielle (IA) s’est considérablement améliorée. Cette dernière a réussi à bouleverser l’écosystème de la relation client, non pas au détriment de l’être humain, mais plutôt dans une idée de complémentarité.

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Données et personnalisation : Comment l’intelligence artificielle améliorera-t-elle l’expérience client ? 🤖📈

De nos jours, la technologie, notamment celle de l’intelligence artificielle (IA) s’est considérablement améliorée. Cette dernière a réussi à bouleverser l’écosystème de la relation client, non pas au détriment de l’être humain, mais plutôt dans une idée de complémentarité.

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Relation client : Comment réussir vos échanges téléphoniques ? 🗣📞

Pour le client, une relation qualitative avec une marque se traduit par la prise en compte de ses besoins et de sa personnalité lors des interactions avec cette dernière. Si l’accueil téléphonique est réalisé comme il faut, un climat de confiance et de proximité peut naître sur le long terme. Mais comment procéder ?

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Prospection téléphonique : les techniques à maîtriser pour attirer de nouveaux clients

À l’ère du digital, la prospection téléphonique demeure la méthode préférée des marques pour entrer en contact avec leur clientèle. Non seulement elle est rapide, mais elle permet également de créer de nouvelles opportunités de vente. Cependant, répondre aux attentes de votre interlocuteur n’est jamais facile.

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Net Promoter Score : l’outil indispensable à la satisfaction client 📊

Primordial aux entreprises, le Net Promoter Score permet d’évaluer la satisfaction des clients par rapport à un produit ou un service donné. Pour maîtriser ce dispositif de communication et de marketing de premier ordre, il faut en connaître les tenants et les aboutissants. Eufonie vous apporte son expertise…

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