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Avis négatifs : nos astuces pour mieux les gérer et les anticiper

À l’heure où la transformation digitale connaît un essor fulgurant suite à la pandémie mondiale, la gestion de l’e-réputation devient de plus en plus primordiale pour les entreprises. Les consommateurs ne sont plus passifs et font entendre leur voix sur les réseaux : on parle aujourd’hui de consom-acteurs !

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Fêtes de fin d’année et pandémie : réinventez votre GRC dès-maintenant !

On entend beaucoup parler de Relation Client omnicanale, et de l’importance de proposer des interactions toujours plus rapides et instantanées. Mais comment adapter ces tendances à votre parcours client de manière efficace et pertinent ? Eufonie – Centre de contact vous donne quelques astuces...

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Startups : externalisez votre GRC pour développer votre activité 

Le monde du digital exhorte les entreprises à être constamment compétitives en termes de qualité de service et de gestion de la relation client. Pour rester dans la course, l’externalisation est une bonne alternative ! En tant que fournisseurs de produits ou services, les entreprises ont...

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Nouveaux OS Apple : un renforcement de confidentialité alarmant pour votre marketing relationnel ?

Fervent défenseur de la vie privée de ses utilisateurs, Apple ébranle une fois de plus le secteur du marketing digital lors de sa WWDC21 avec la mise en place de nouveaux outils pour le renforcement de la confidentialité des emails et de la navigation...

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Omnicanal et instantanéité : analyse des tendances du customer care

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Relation Client post-confinement : redynamiser vos interactions !

Depuis le confinement provoqué par la crise de la Covid19, le comportement des consommateurs a beaucoup évolué. On assiste de plus en plus à un recours aux commerces de proximité ainsi qu’à une digitalisation massive. Quels sont les facteurs de cette transformation et comment en tirer parti

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GRC digitale : l’Humain de retour au cœur des interactions

Au vu du contexte sanitaire qui prévaut depuis 2020, la digitalisation des entreprises s’est opérée à une vitesse fulgurante. Pour répondre au mieux aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, nombre les entreprises doivent adopter des stratégies scalables et multicanales. Mais ce n'est pas tout !

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